InscriptionConnexion
Si je sais lire tripotin : "les vrais collabos sont ceux qui disent ne pas l'être"
Tu l’as dit toi même troudballin

Tu es donc un putain de collabo
"L'histoire le prouve" est une référence au passé pauvre connard... je parlais bien de tes planqués d'ancêtres

:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
"L'histoire le prouve" est une référence au passé pauvre connard... je parlais bien de tes planqués d'ancêtres

Tu es le lâche qui vend les siens qui se donne bonne conscience en accusant les autres de ses propres turpitudes.

Tu es un collabo qui suce des gros chibres ariens comme ta mère et ta grand mère avant elle. Bon app !

Les "hommes" qui appellent les autres "khey"
il y a 2 ans
Tu es le lâche qui vend les siens qui se donne bonne conscience en accusant les autres de ses propres turpitudes.

Tu es un collabo qui suce des gros chibres ariens comme ta mère et ta grand mère avant elle. Bon app !

Non, ça c'est exactement ce que tu fais toi depuis ta première intervention

Moi je ne fais que défendre la mémoire d'un homme qui a fait passé l'intérêt de la France et la protection des français avant son propre honneur contrairement de Londres
il y a 2 ans
Non, ça c'est exactement ce que tu fais toi depuis ta première intervention

Moi je ne fais que défendre la mémoire d'un homme qui a fait passé l'intérêt de la France et la protection des français avant son propre honneur contrairement de Londres
Oui tu suces du chibrax arien comme Philippe et ta grand-mère, on a compris le collabo
il y a 2 ans
Oui tu suces du chibrax arien comme Philippe et ta grand-mère, on a compris le collabo
T'as même pris le temps de regarder la vidéo que j'ai link et tu te permet d'ouvrir ta putain de gueule putride
il y a 2 ans
T'as même pris le temps de regarder la vidéo que j'ai link et tu te permet d'ouvrir ta putain de gueule putride
Ta vidéo ou on voit ta grand mère sucer Adolf, si je l’ai vu
il y a 2 ans
Ta vidéo ou on voit ta grand mère sucer Adolf, si je l’ai vu
C'est bien... tu continues de confirmer ce que je dis depuis le début

T'es totalement brisé sale clébard
il y a 2 ans
C'est bien... tu continues de confirmer ce que je dis depuis le début

T'es totalement brisé sale clébard
Je comprends ta rage d’être l’engeance d’un schleu et d’une traîtresse mais tu n’y es pour rien, pardonne toi
il y a 2 ans
Je comprends ta rage d’être l’engeance d’un schleu et d’une traîtresse mais tu n’y es pour rien, pardonne toi
Si tu savais mon petit pote
il y a 2 ans
Si tu savais mon petit pote
Je sais...
il y a 2 ans