Ce sujet a été résolu
"L'histoire le prouve" est une référence au passé pauvre connard... je parlais bien de tes planqués d'ancêtres
il y a 2 ans
"L'histoire le prouve" est une référence au passé pauvre connard... je parlais bien de tes planqués d'ancêtres
Tu es le lâche qui vend les siens qui se donne bonne conscience en accusant les autres de ses propres turpitudes.
Tu es un collabo qui suce des gros chibres ariens comme ta mère et ta grand mère avant elle. Bon app !

Tu es un collabo qui suce des gros chibres ariens comme ta mère et ta grand mère avant elle. Bon app !

il y a 2 ans
Non, ça c'est exactement ce que tu fais toi depuis ta première intervention
Moi je ne fais que défendre la mémoire d'un homme qui a fait passé l'intérêt de la France et la protection des français avant son propre honneur contrairement de Londres
Moi je ne fais que défendre la mémoire d'un homme qui a fait passé l'intérêt de la France et la protection des français avant son propre honneur contrairement de Londres
il y a 2 ans
Non, ça c'est exactement ce que tu fais toi depuis ta première intervention
il y a 2 ans
T'as même pris le temps de regarder la vidéo que j'ai link et tu te permet d'ouvrir ta putain de gueule putride
il y a 2 ans
T'as même pris le temps de regarder la vidéo que j'ai link et tu te permet d'ouvrir ta putain de gueule putride
il y a 2 ans
C'est bien... tu continues de confirmer ce que je dis depuis le début
T'es totalement brisé sale clébard
il y a 2 ans
C'est bien... tu continues de confirmer ce que je dis depuis le début
Je comprends ta rage d’être l’engeance d’un schleu et d’une traîtresse mais tu n’y es pour rien, pardonne toi 

il y a 2 ans
Si tu savais mon petit pote
il y a 2 ans
Si tu savais mon petit pote
il y a 2 ans