Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui vous avez la possibilité de jouer à notre bientôt célèbre jeu, la roue de l'infortune et peut-être gagner un superbe séjour de 30 minutes tout frais payés en compagnie de nos amis bagnards préférés, laissant aux autres libre court à la moquerie grasse et aux jets de cacahuètes !
Comment ça fonctionne ? C'est simple, il suffit de poster ! Et parce que je suis quelqu'un de bon et généreux je vous laisse choisir le numéro de votre ticket compris entre 1 et 9. Espérons que votre numéro fétiche ne vous porte pas malchance ! S'il y a pas mal de participation, vous pourrez être plusieurs sur le même numéro, ainsi vous ne vous retrouverez pas seuls si le malheur tombe sur vous !
Bien évidemment, je ferai une vidéo pour l'annonce du résultat.
(Ouais j'me suis fait chier à les intégrer à la base de stickers, vous pouvez cliquer dessus.
)

Musique d'ambiance :
Mon ticket :
Rappel : le 11ème ticket est une théorie du complot.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Aujourd'hui vous avez la possibilité de jouer à notre bientôt célèbre jeu, la roue de l'infortune et peut-être gagner un superbe séjour de 30 minutes tout frais payés en compagnie de nos amis bagnards préférés, laissant aux autres libre court à la moquerie grasse et aux jets de cacahuètes !
Comment ça fonctionne ? C'est simple, il suffit de poster ! Et parce que je suis quelqu'un de bon et généreux je vous laisse choisir le numéro de votre ticket compris entre 1 et 9. Espérons que votre numéro fétiche ne vous porte pas malchance ! S'il y a pas mal de participation, vous pourrez être plusieurs sur le même numéro, ainsi vous ne vous retrouverez pas seuls si le malheur tombe sur vous !
Bien évidemment, je ferai une vidéo pour l'annonce du résultat.
(Ouais j'me suis fait chier à les intégrer à la base de stickers, vous pouvez cliquer dessus.
)

Musique d'ambiance :
Mon ticket :
Rappel : le 11ème ticket est une théorie du complot.
3 En attendant le changement de citation
il y a 2 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
ElBouclador
2 ans
Aujourd'hui c'est Sneaky qui va se faire goulaged, je le sais
Je vois que monsieur est joueur. :BlondinDuTurfu:
il y a 2 ans-PEMT
moi et proprio ont est sur le 1 aussi
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans