Ce sujet a été résolu
21h25 ! J'ai marqué au dessus !
il y a 2 ans
Alors enlève le sperme de mouche de tes yeux et regarde le post juste au dessus du tien.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Aujourd'hui vous avez la possibilité de jouer à notre bientôt célèbre jeu, la roue de l'infortune et peut-être gagner un superbe séjour de 30 minutes tout frais payés en compagnie de nos amis bagnards préférés, laissant aux autres libre court à la moquerie grasse et aux jets de cacahuètes !
Comment ça fonctionne ? C'est simple, il suffit de poster ! Et parce que je suis quelqu'un de bon et généreux je vous laisse choisir le numéro de votre ticket compris entre 1 et 9. Espérons que votre numéro fétiche ne vous porte pas malchance ! S'il y a pas mal de participation, vous pourrez être plusieurs sur le même numéro, ainsi vous ne vous retrouverez pas seuls si le malheur tombe sur vous !
Bien évidemment, je ferai une vidéo pour l'annonce du résultat.
(Ouais j'me suis fait chier à les intégrer à la base de stickers, vous pouvez cliquer dessus.
)

Musique d'ambiance :
Mon ticket :
Rappel : le 11ème ticket est une théorie du complot.
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
15min pour une clope
C'est quoi ce bordel
C'est quoi ce bordel
C est pas une cloppe c est le debut du match qu il veut regarder surtout
/ban gladosai
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai pas la télé + osef du sportent. :BlondinDuTurfu:
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
15min pour une clope
C'est quoi ce bordel
C'est quoi ce bordel
Le temps de la rouler peinard et de la fumer pépouze quoi.
il y a 2 ans
25 connectés sur le topoc et a peine une petite quinzaine d'inscrits, c'est quoi ce forom de GROSSES TAFIOLES ?
Bravo aux courageux nonobstant, eux c'est pas des GROSSES TAFIOLES comme @Lunarion !
Bravo aux courageux nonobstant, eux c'est pas des GROSSES TAFIOLES comme @Lunarion !
il y a 2 ans