InscriptionConnexion
Keke
Keke
2 ans
« là c'est évident
:pillow:
elle va mal
 »

Oh putain de merde
oui

et quand bien même j'aurais objectivement un grave problème sans m'en rendre compte (et je ne parle de ton diagnostic hasardeux de maladies mentales), normalement tu me dis d'arrêter + "je te pardonne tu n'as rien fait de mal au fond" et ensuite tu m'aides à reprendre le bon chemin

là t'es plutôt en train de m'enfoncer et ce n'est pas ton comportement normal
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Il t'a complètement ent t'as aucun secret pour lui
:Philiglu2:
Il m’a percé à jour
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tiens tiens qui voilà
il y a 2 ans
oui

et quand bien même j'aurais objectivement un grave problème sans m'en rendre compte (et je ne parle de ton diagnostic hasardeux de maladies mentales), normalement tu me dis d'arrêter + "je te pardonne tu n'as rien fait de mal au fond" et ensuite tu m'aides à reprendre le bon chemin

là t'es plutôt en train de m'enfoncer et ce n'est pas ton comportement normal
Car j’ai essayé mais tu es borné et j’en ai juste marre+ ça fait plusieurs semaines que je t’ai dit quelque chose mais ça ton cerveau l’a oublié
:ouyo:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Dès que je suis pas d’accord avec toi c’est que je suis en « crise » ou qu’on me monte le cerveau contre toi
bah non c'est uniquement à propos de certaines choses
:cafe:

et encore sur les autres je te dis souvent "peut-être que je me trompe"

mais là non je ne cède pas parce que c'est grave et totalement faux, aucun doute possible
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
toutes les techniques de manipulation = dire que j'ai juste vu des psys et que c'est faux et qu'elle va mal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
bah non c'est uniquement à propos de certaines choses

et encore sur les autres je te dis souvent "peut-être que je me trompe"

mais là non je ne cède pas parce que c'est grave et totalement faux, aucun doute possible
Oui et je n’ai même pas mon mots à dire car tu pense tout savoir, j’ai été très patient, beaucoup trop je crois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
toutes les techniques de manipulation = dire que j'ai juste vu des psys et que c'est faux et qu'elle va mal
Bon maintenant qu'il est là y'a une nouveelle distraction tu peux dégager le fêlé
il y a 2 ans
Je ne vais pas mal mon grand
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Oui et je n’ai même pas mon mots à dire car tu pense tout savoir, j’ai été très patient, beaucoup trop je crois
Pourquoi tu lui réponds
il y a 2 ans
Je vais aller en hp de mon plein gré la je suis en crise
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pourquoi tu lui réponds
J’essaye de lui faire comprendre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ça va être incroyable
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Synopsis
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
J’essaye de lui faire comprendre
Tu vois bien qu'il veut pas comprendre
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Car j’ai essayé mais tu es borné et j’en ai juste marre+ ça fait plusieurs semaines que je t’ai dit quelque chose mais ça ton cerveau l’a oublié
normal ce truc dont tu parles c'est quand tu me traites de schizo là je ne lâche pas oui

et ce n'est pas moi le problème dans cette affaire puisque tout est terminé, tous les autres problèmes sont terminés

il ne reste que celui-là, tu dois arrêter de me psychiatriser (tu me traites quand-même de schizo autiste parano manipulateur alors que c'est sûr que non)

quand tu auras arrêté, les connards comme tonton ou parasitent ne seront plus des problèmes, tout se calmera
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
normal ce truc dont tu parles c'est quand tu me traites de schizo là je ne lâche pas oui

et ce n'est pas moi le problème dans cette affaire puisque tout est terminé, tous les autres problèmes sont terminés

il ne reste que celui-là, tu dois arrêter de me psychiatriser (tu me traites quand-même de schizo autiste parano manipulateur alors que c'est sûr que non)

quand tu auras arrêté, les connards comme tonton ou parasitent ne seront plus des problèmes, tout se calmera
Non mais t'es zinzin
il y a 2 ans
Et pourquoi tu te sens obligé de raconter ça ici ? Sans méchanceté aucune, on s’en fout nous ; on te connaît pas. Explique plutôt ça à tes proches qui te prennent pour un fou
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans