Ce sujet a été résolu
FineDayToday
2 ans
Abusez pas non plus, le négationnisme go en mp pas envie que ce forum tombe sous la loi les kheys
il y a 2 ans
Parfaitement sans risque . Aucune glissade.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Demande à Vasyouiouix
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Cool, une seule grande civilisation
Compare maintenant à ce qu'a bâti l'homme blanc
Une explication ?

Compare maintenant à ce qu'a bâti l'homme blanc

Une explication ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
Le débat pour ou contre les titres et messages en majuscules après 12 ans
il y a 2 ans
AgentEUSSOU
2 ans
AYAAAAAA
Je suis foudroyé bordel
Cette énorme enculé qui nous lâche un "révolutionnaire" après une liste digne des pires complotins
Je suis foudroyé bordel
Cette énorme enculé qui nous lâche un "révolutionnaire" après une liste digne des pires complotins

il y a 2 ans
AYAAAAAA
Je suis foudroyé bordel
Je suis foudroyé bordel

il y a 2 ans
Ahiiii
Paz sur ton être nonobstant

il y a 2 ans
Ahiiii

il y a 2 ans
Sérénité sur ta mandature fantasmatique prepucix

il y a 2 ans
Utilise ton cerveau aussi, si il y a des negros sur les représentations c'est que c'est le plus récent, et ça explique la chute de l'Empire.
C'est comme faire de l'archéologie en France dans 300 ans et voir que des negros et en déduire que c'est eux qui ont tout créé ici sans se rendre compte que c'est totalement l'inverse, c'est leur arrivée qui a précipité la chute
C'est comme faire de l'archéologie en France dans 300 ans et voir que des negros et en déduire que c'est eux qui ont tout créé ici sans se rendre compte que c'est totalement l'inverse, c'est leur arrivée qui a précipité la chute
il y a 2 ans
Petit message tout en douceur pour prendre la température, ban ? Flics a ma porte ? A suivre
il y a 2 ans