30 fps sur console next gen déjà c'est lamentable le gameplay donne envie de ss suicider, je vais même pas parler des pnjs nanaresques et des murs invisibles sur les planètes
Le framerate sur console est honteux certes mais là sélection naturelle fallait go PC depuis longtemps.
Quoi que les perfs PC de Starfield sont honteuses également.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre il y a des moments sympas. Dans la quête principale il y a des lieux avec des level design sympas avec des idées dans chaque on voit l'effort.
Mais bon à part ça et la gueule plutôt cool des décors en intérieur on fait vite le tour en fait.
Space Daggerfall
Mais bon à part ça et la gueule plutôt cool des décors en intérieur on fait vite le tour en fait.
Space Daggerfall
il y a 3 ans
Le framerate sur console est honteux certes mais là sélection naturelle fallait go PC depuis longtemps.
Ouais pour les FPS ça me fait chier la console mais a part ça j'ai pas de soucis
Sans déconner leur jeu optimisé avec le cul ça me fait mal à la tête le 30 fps
Sans déconner leur jeu optimisé avec le cul ça me fait mal à la tête le 30 fps
il y a 3 ans
D'accord, le tutoriel ne t'as pas plu.
Par contre en 2h, l'avancement de ton jeu doit être proche de 0,5% je pense. Autrement dit, tu n'y a pas joué.
Par contre en 2h, l'avancement de ton jeu doit être proche de 0,5% je pense. Autrement dit, tu n'y a pas joué.
L'excuse du "faut être niveau max pour commencer à profiter du jeu" elle est déjà limite pour un MMO
il y a 3 ans
L'histoire ne m'intéresse pas, je joue a un jeu pour le gameplay ou l'immersion et les deux sont atrocement mauvais, en 2h tu comprends bien tout le jeu
Si l'histoire ne t'intéresse pas, pourquoi lancer un jeux estampillé RPG ?
il y a 3 ans
Si l'histoire ne t'intéresse pas, pourquoi lancer un jeux estampillé RPG ?
il y a 3 ans
Ah j'ai compris, t'es un gogol en fait donc je vais t'expliquer : RPG = jeux de rôle = raconter des histoires en jouant un rôle.
il y a 3 ans
Ah j'ai compris, t'es un gogol en fait donc je vais t'expliquer : RPG = jeux de rôle = raconter des histoires en jouant un rôle.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaaaaa
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
241
Sur ce sujet0