Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranchement il est génial , je prends ma douche et j'y retourne , no rage les pro sony de chiasse
il y a 3 ans
Ghostinou
3 ans
franchement il est génial , je prends ma douche et j'y retourne , no rage les pro sony de chiasse
Pareil, déjà 24h de jeu en 2 jours et demi.
il y a 3 ans
Ghostinou
3 ans
franchement il est génial , je prends ma douche et j'y retourne , no rage les pro sony de chiasse
L'industrie vidéo ludique spé jeux en kit DLC a de beau jour devant elle avec de telle pigeon
T'as aimé BOTW aussi ?
T'as aimé BOTW aussi ?
il y a 3 ans
L'industrie vidéo ludique spé jeux en kit DLC a de beau jour devant elle avec de telle pigeon
T'as aimé BOTW aussi ?
T'as aimé BOTW aussi ?
As-tu lancé Starfield et joué quelques heure à ce jeu ?
il y a 3 ans
Pareil, déjà 24h de jeu en 2 jours et demi.
il y a 3 ans
As-tu lancé Starfield et joué quelques heure à ce jeu ?
Non mais je connais ce cher Todd
il y a 3 ans
La diversité des ennemis
Les biomes remplis de vie et gigantesques
Les quêtes pas du tout FedEx
Les biomes remplis de vie et gigantesques
Les quêtes pas du tout FedEx
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'industrie vidéo ludique spé jeux en kit DLC a de beau jour devant elle avec de telle pigeon
T'as aimé BOTW aussi ?
T'as aimé BOTW aussi ?
je l'ai acheté 15 euros , rage pas le pro sony
il y a 3 ans
Ghostinou
3 ans
Il pue atrocement la merde
il y a 3 ans
Il pue atrocement la merde
Et du coup tu y a joué combien de temps pour te faire cet avis ?
il y a 3 ans
Et du coup tu y a joué combien de temps pour te faire cet avis ?
A peu près 2h, heureusement il est gratuit
il y a 3 ans
Ghostinou
3 ans
Combats spatiaux nuls à chier
Planètes inintéressantes
C/C de zones complètes (loot et ennemis inclus)
Le jeu brille par moment mais soyons honnêtes le procédural et les copier coller tuent l'envie d'explorer le jeu passé les quelques dizaines d'heures.
Je parle en connaissance de cause. Heureusement j'ai rien payé merci RUNE.
Planètes inintéressantes
Le jeu brille par moment mais soyons honnêtes le procédural et les copier coller tuent l'envie d'explorer le jeu passé les quelques dizaines d'heures.
il y a 3 ans
A peu près 2h, heureusement il est gratuit
D'accord, le tutoriel ne t'as pas plu.
Par contre en 2h, l'avancement de ton jeu doit être proche de 0,5% je pense. Autrement dit, tu n'y a pas joué.
Par contre en 2h, l'avancement de ton jeu doit être proche de 0,5% je pense. Autrement dit, tu n'y a pas joué.
il y a 3 ans
Combats spatiaux nuls à chier
Planètes inintéressantes
Planètes inintéressantes
30 fps sur console next gen déjà c'est lamentable le gameplay donne envie de ss suicider, je vais même pas parler des pnjs nanaresques et des murs invisibles sur les planètes
il y a 3 ans
D'accord, le tutoriel ne t'as pas plu.
L'histoire ne m'intéresse pas, je joue a un jeu pour le gameplay ou l'immersion et les deux sont atrocement mauvais, en 2h tu comprends bien tout le jeu
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0