Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les profs condescendants qui te calculent pas, la solitude extrême, les horaires horribles, les matières de merde, le stress permanent... Dire qu'à la fin du lycée j'étais motivé par la fac, depuis tout ce qui a le moindre rapport avec la fac me fout le cafard et une angoisse, retour à la réalité c'est en fait une spirale inférnale
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit reveil à 6h
Petit bus le matin à 7h
Petit cours à 8h
Petite déprime en arrivant sur le campus qui ressemble à un vieux bunker soviétique
https://image.noelshack.com[...]41/3/1634125936-yuyu2.jpg
Petit cours en amphi dans une salle froide et où on entend qu'un mot sur deux de ce que le prof dit
Petit salut aux ""potes"" de 8h-18h qui t'oublient après
Petit trou de 2h où t'as rien à faire à part te faire chier
Petit cours de TD où tu fais pas grand choses à part des exos
Petite ambiance de merde où tout le monde est sur son tel
Petite fin de cours à 18h
Petit bus à 18h15
Petit retour à la maison à 19h
La fac m'a brisé
Petit bus le matin à 7h
Petit cours à 8h
Petite déprime en arrivant sur le campus qui ressemble à un vieux bunker soviétique
Petit cours en amphi dans une salle froide et où on entend qu'un mot sur deux de ce que le prof dit
Petit salut aux ""potes"" de 8h-18h qui t'oublient après
Petit trou de 2h où t'as rien à faire à part te faire chier
Petit cours de TD où tu fais pas grand choses à part des exos
Petite ambiance de merde où tout le monde est sur son tel
Petite fin de cours à 18h
Petit bus à 18h15
Petit retour à la maison à 19h
La fac m'a brisé
Pareil
On en speak de l'oubli de ton existence à 18h
Ça m'a brisé mentalement
Ça m'a brisé mentalement
il y a 3 ans
Les profs condescendants qui te calculent pas, la solitude extrême, les horaires horribles, les matières de merde, le stress permanent... Dire qu'à la fin du lycée j'étais motivé par la fac, depuis tout ce qui a le moindre rapport avec la fac me fout le cafard et une angoisse, retour à la réalité c'est en fait une spirale inférnale
Le stress permanent psk la fac est artificiellement dur
L'enseignement y est inexistant c'est une sélection naturel intellectuel et mental
L'enseignement y est inexistant c'est une sélection naturel intellectuel et mental
il y a 3 ans
Les gens sont froids, n'en ont rien à foutre des autres, les profs encore plus
Tu sers à rien précisément à part remplir un trou qui fait office de place au sein de l'université.
Les gens se parlent juste pour boucher les trous, ce sont des relations complétement superficielles, tu développes les relations inutiles juste pour avoir les cours, pour pas te faire chier en TD et pour pas manger seul à midi.
Une fois les vacances plus personne se parle sur le groupe de classe, ces relations sont fini
Les filles sont étrangement presque toutes en couple à l'extérieur, et la plupart des meufs sont des cruches inintéressantes bonne cas te vider les couilles .
A la fac :
- Super bien entouré
- Parle à tout le monde
- Apprécié par les autres
- Pas mal de potes
Une fois le cours fini :
- Parle à personne
- 0 message
Tu sers à rien précisément à part remplir un trou qui fait office de place au sein de l'université.
Les gens se parlent juste pour boucher les trous, ce sont des relations complétement superficielles, tu développes les relations inutiles juste pour avoir les cours, pour pas te faire chier en TD et pour pas manger seul à midi.
Une fois les vacances plus personne se parle sur le groupe de classe, ces relations sont fini
Les filles sont étrangement presque toutes en couple à l'extérieur, et la plupart des meufs sont des cruches inintéressantes bonne cas te vider les couilles .
A la fac :
- Super bien entouré
- Parle à tout le monde
- Apprécié par les autres
- Pas mal de potes
Une fois le cours fini :
- Parle à personne
- 0 message
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Pareil
Ça m'a brisé mentalement
Ça m'a brisé mentalement
la fac est une usine à chomeurs qui ne mène à nulle part
À part les fils à papa pistonnés depuis la naissance, vous n'avez aucune chance d'avoir un TRÈS bon travail dans votre domaine.
En France tout marche sur le piston, un mec sans diplome mais qui a un bon réseau aura plus de chance d'avoir un bon taf qu'un type random avec un bac+5
À part les fils à papa pistonnés depuis la naissance, vous n'avez aucune chance d'avoir un TRÈS bon travail dans votre domaine.
En France tout marche sur le piston, un mec sans diplome mais qui a un bon réseau aura plus de chance d'avoir un bon taf qu'un type random avec un bac+5
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
la fac est une usine à chomeurs qui ne mène à nulle part
Nofake ils vont juste lui demander une formation minimum pour justifier l'embauche
En france le pistonné pour les Bourges se fait par la famille pour le reste cest par les amitiés
En france le pistonné pour les Bourges se fait par la famille pour le reste cest par les amitiés
il y a 3 ans
La FAC a brisé les derniers bouts de mon âme
Jai jamais vu des mots aussi réel
La fac m'a piétiné j'étais un Célestin la fac était le seul espoir pour m'épanouir intellectuellement et socialement
Mais non mm en maths info ct le vide complet la mort social TD mort personne se parle malaise sur malaise
Le point de non-retour c le jour où je suis allez a la cantine jai vu que gt seul j'étais en sueur jai vu ma vie 20 ans d'un coup seul a boucler jai pété un câble
La fac m'a piétiné j'étais un Célestin la fac était le seul espoir pour m'épanouir intellectuellement et socialement
Mais non mm en maths info ct le vide complet la mort social TD mort personne se parle malaise sur malaise
Le point de non-retour c le jour où je suis allez a la cantine jai vu que gt seul j'étais en sueur jai vu ma vie 20 ans d'un coup seul a boucler jai pété un câble
il y a 3 ans