Ce sujet a été résolu
Y a pas que vos soeurs à surveiller, faites gaffe à vos propres culs, propres gardez-les
https://www.cnews.fr/mond[...]unich-par-un-jeune-afghan
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Personnellement toujours inviolé, y compris des cloisons nasales
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
une des bases en survie dans une ville:
ne jamais être sous l'effet de l'alcool tard dans la nuit.
ne jamais être sous l'effet de l'alcool tard dans la nuit.
il y a 2 ans
Les afghans ont tellement la dalle, ils tapent dans tout ce qu'ils peuvent ces charognards.
Sûrement la culture pakistano-islamique qui incite à la pédérastie.
Nos PDs qui vont avoir du travail avec toutes ces hordes d'homos refoulés.
Sûrement la culture pakistano-islamique qui incite à la pédérastie.
Nos PDs qui vont avoir du travail avec toutes ces hordes d'homos refoulés.
il y a 2 ans
Ça me rappelle un épisode des sales blagues de l'écho
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Je serais le père de la victime j'irais me venger sur les élites qui ont décidé de donner des papiers à ces gens

il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
Oui les hommes deviennent des proies équivalentes aux femmes
Après les articles devraient parler du profil physique de la victime, je suis certain que ce sont en moyenne des gens petits et maigres
C'est comme les trans qui se font violer, c'est parce qu'un trans est plus faible qu'un homme donc j'imagine bien que les violeurs d'homme doivent viser des cibles faciles
Après les articles devraient parler du profil physique de la victime, je suis certain que ce sont en moyenne des gens petits et maigres
C'est comme les trans qui se font violer, c'est parce qu'un trans est plus faible qu'un homme donc j'imagine bien que les violeurs d'homme doivent viser des cibles faciles
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Y a pas que vos soeurs à surveiller, faites gaffe à vos propres culs, propres gardez-les
https://www.cnews.fr/mond[...]unich-par-un-jeune-afghan
On le sait depuis les groomings gangs en Suède t'inquiète pas
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Aaaaaya ce gif ça faisait tellement longtemps merci
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
celui avec le sdf?
Celui-là même
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Aaaaaya ce gif ça faisait tellement longtemps merci
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
Mais du coup oui c'est arrivé et c'est terrible
Va falloir dire à nos garçons de pas rentrer trop tard et d'éviter les ruelles sombres
Va falloir dire à nos garçons de pas rentrer trop tard et d'éviter les ruelles sombres
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Mais du coup oui c'est arrivé et c'est terrible
J'espère que la justice allemande prendra des mesures radicales
il y a 2 ans
'il avait un t-shirt aux couleurs LGBT, c etait surtout pour lui rendre service'
il y a 2 ans