Ce sujet a été résolu
Ça me démoralise mais la suite me donne envie d'avancé donc y'a pas trop de perte de moral
Le plus important c'est que tu sois motivé, vaut mieux échouer en se préoccupant de son avenir que réussir en ne se préoccupant pas de son avenir
il y a 5 ans
Ouai, mais c'est en cour
Et puis si ça peut te rassurer, même si tu cherche une poursuite d'études sélective, genre prépa, y a que pour l'entrée que tes notes du lycée seront importante, après on s'en fiche
il y a 5 ans
Le plus important c'est que tu sois motivé, vaut mieux échouer en se préoccupant de son avenir que réussir en ne se préoccupant pas de son avenir
Bah nan réussir c'est mieux quoi qu'il arrive
il y a 5 ans
Et puis si ça peut te rassurer, même si tu cherche une poursuite d'études sélective, genre prépa, y a que pour l'entrée que tes notes du lycée seront importante, après on s'en fiche
Bah elles sont pas folle
il y a 5 ans
Toute mon enfance et mon adolescence sont la représentation même de mon plus grand échec, j'ai strictement rien fait de ces périodes
il y a 5 ans
Bah nan réussir c'est mieux quoi qu'il arrive
Réussir c'est très relatif, tu peux réussir pendant toutes tes études puis te ramasser lamentablement dès ton entrée dans la vie active, c'est ça que je veux dire.
il y a 5 ans
Aska
5 ans
Toute mon enfance et mon adolescence sont la représentation même de mon plus grand échec, j'ai strictement rien fait de ces périodes
Et aujourd'hui tu t'en sors ?
il y a 5 ans
Bah elles sont pas folle
Oui mais en s'en fiche sauf si tu veux aller en prépa mais de mémoire toi c'était pas vraiment ton projet
il y a 5 ans
Réussir c'est très relatif, tu peux réussir pendant toutes tes études puis te ramasser lamentablement dès ton entrée dans la vie active, c'est ça que je veux dire.
Ah oui ok, bah je pense être prêt pour la vie active. J'attend que ça de faire de l'argent
il y a 5 ans
Oui mais en s'en fiche sauf si tu veux aller en prépa mais de mémoire toi c'était pas vraiment ton projet
Bah je veux bac +5 histoire de mais je risque pas d'allé au bout du projet si mes notes monte pas
il y a 5 ans
Honnêtement les études sup à la fac ça n'a rien à voir avec le lycée, tu peux très bien être nul au lycée et gérer les études sup, et réciproquement d'ailleurs.
il y a 5 ans
Bah je veux bac +5 histoire de mais je risque pas d'allé au bout du projet si mes notes monte pas
Ça tombe bien je suis actuellement en Bac +3 histoire
Si tu as des questions hésite pas
il y a 5 ans
Ça tombe bien je suis actuellement en Bac +3 histoire
Nan pas histoire
Je vais en info, l'histoire j'adore donc je domine
il y a 5 ans
Pandouche
5 ans
Honnêtement les études sup à la fac ça n'a rien à voir avec le lycée, tu peux très bien être nul au lycée et gérer les études sup, et réciproquement d'ailleurs.
Ouai on me l'a déjà dis j'attend de voir
il y a 5 ans
Nan pas histoire
J'avais mal compris
il y a 5 ans
J'avais mal compris
J'avais compris bac+5 en histoire aussi
Ça se passe bien de ton côté la licence d'histoire ?
il y a 5 ans
J'avais compris bac+5 en histoire aussi
Bah impeccable j'ai des notes de fou, pas de rattrapage pour l'instant de mon côté je vais juste devoir le casser le cul a trouver quelqu'un pour mon mémoire
il y a 5 ans