C'était bien hier ta cuite khey? Ce soir whisky perso
Non
santé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
santé
Discipline dans la buverie mon khey, sinon ça n'est plus marrant, santé nonobstant je te souhaite une bonne cuite
il y a 3 ans
On se reprends en main physiquement
En vrai tu peux boire 1-2 fois semaine ça va khey, faut bien manger à côté et faire de l'activité physique et ça passe
il y a 3 ans
En vrai tu peux boire 1-2 fois semaine ça va khey, faut bien manger à côté et faire de l'activité physique et ça passe
C'est ce que je faisais, mais je buvais comme un trou le WE, des années d'excès ça fait du mal. Après oui j'y reviendrai avec parcimonie et ponctuellement
il y a 3 ans
+ Le jambon/beurre. On voit que Monsieur est milliardaire.
Jambon de pays, baguette tradition, pas de beurre
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
C'est ce que je faisais, mais je buvais comme un trou le WE, des années d'excès ça fait du mal. Après oui j'y reviendrai avec parcimonie et ponctuellement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJambon de pays, baguette tradition, pas de beurre
Yep, un Vrai.
Pareil, je mets sans beurre aussi.
Pareil, je mets sans beurre aussi.
il y a 3 ans
On se reprends en main physiquement
pareille clef une semaine sans picolé , j'attaque pas mal de projet plus sereinement. et curieusement je fait moins de forom.
faut dire que en journée c'est full clef trop con.
il y a 3 ans
Comme chaque jour de ce mois pour mon marathon dégustation biere : de la bière.
Je devrais si tout va bien
au rythme où j' avance
être à 80-90 bières toutes différentes bues en 30 jours
Je devrais si tout va bien
il y a 3 ans
pareille clef une semaine sans picolé , j'attaque pas mal de projet plus sereinement. et curieusement je fait moins de forom.
Félicitations khey
Ça fait presque une semaine aussi, mine de rien ça fait des économies et j'ai perdu 2Kg
il y a 3 ans
Félicitations khey
Ça fait presque une semaine aussi, mine de rien ça fait des économies et j'ai perdu 2Kg
perso je reste comme ça jusqu'a l'été prochain.
2 kilos? comment tu le sait?
il y a 3 ans
perso je reste comme ça jusqu'a l'été prochain.
Ben j'me pèse
Vu que j'arrête l'alcool + je le remet au sport, j'ai remis des piles dans ma balance intelligente et je suis l'évolution du bousin.
Et vu comme je pars de loin ça promet une belle courbe de progression
Vu que j'arrête l'alcool + je le remet au sport, j'ai remis des piles dans ma balance intelligente et je suis l'évolution du bousin.
il y a 3 ans
Ben j'me pèse
il y a 3 ans
J'ai pas prévu de quitter ma p'tite chérie de poche, mais si je pète un plomb à la quarantaine au moins j'aurais moins de difficultés à me trouver une nouvelle meuf
il y a 3 ans
J'ai pas prévu de quitter ma p'tite chérie de poche, mais si je pète un plomb à la quarantaine au moins j'aurais moins de difficultés à me trouver une nouvelle meuf
go muscu + pétage de plomb = baisay de la pucelle de 22 ans
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0