Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa serait quand même mieux sans l'arbitraire dans la modération
Je sais pas ce qui est le mieux entre une modération implacable comme JVC ou arbitraire comme ici
En tout cas j'aime ce forum et les membres
il y a 3 ans
Je sais pas ce qui est le mieux entre une modération implacable comme JVC ou arbitraire comme ici
La modération est tout sauf implacable sur JVC, c'est aussi totalement arbitraire.
La modération est bien plus permissive ici mais ils font aussi ce qu'ils veulent selon leur humeur et surtout leur convictions politiques.
La modération est bien plus permissive ici mais ils font aussi ce qu'ils veulent selon leur humeur et surtout leur convictions politiques.
il y a 3 ans
J'aime bien quand on est tous comme ça à vouloir kiffer le moment et pas à se tirer dessus
il y a 3 ans
La modération est tout sauf implacable sur JVC, c'est aussi totalement arbitraire.
Euh non ils font pas dans le détail JVC
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce-qu'on est dessus khey
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans