C'est du blender ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour faire ça il faut avoir une clientele donc sois tu rachete un fond sois tu le crée mais dans tout les cas tu ne peux pas arriver et tada tj fais que des super bijoux c est pas viable
Nonobstant les reparations c est super interessant car tu vois le travail des autres
Nonobstant les reparations c est super interessant car tu vois le travail des autres
il lui faudrait une réputation c'est ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ne dis pas malheureusement
Dans ma situation ça m aporterait beaucoup d avantage financier les prix ne sont pas les meme si tu fais parti de « la famille »
Imaginons une pierre que tu vend 1000 tu vas la payer 300 mais si tu est juif tu vas pouvoir demander 250
Imaginons une pierre que tu vend 1000 tu vas la payer 300 mais si tu est juif tu vas pouvoir demander 250
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Oui c est vraiment un chouette metier
il y a 3 ans
il lui faudrait une réputation c'est ça ?
Oui les gens te laisse des chose tres precieuse autant financierement que personellement alors les gens sont mefiant
il y a 3 ans
Dans ma situation ça m aporterait beaucoup d avantage financier les prix ne sont pas les meme si tu fais parti de « la famille »
oui bon si ça permet d'obtenir des réductions c'est sympa mais voilà hein
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Oui les gens te laisse des chose tres precieuse autant financierement que personellement alors les gens sont mefiant
et il faut de l'argent pour avoir un coffre ? une grande boutique, une équipe ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
et il faut de l'argent pour avoir un coffre ? une grande boutique, une équipe ?
Tu voudrais pas un plan detaillé pour me barquer hein ?
il y a 3 ans
D'accord mais le plus important : ça marche comment ?
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu voudrais pas un plan detaillé pour me barquer hein ?
non je ne ferai jamais ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
non je ne ferai jamais ça
il y a 3 ans