Créer un compteSe connecter
Wooohma
Wooohma
3 ans
Starfield : il découvre que la fille NPC est en fait un homme trans cloné à partir d'un mec qui s'appel François Cenan
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
Starfield : il découvre que la fille NPC est en fait un homme trans cloné à partir d'un mec qui s'appel François Cenan
Et oui, c'est bien pour ça que ce jeu est loin d'être parfait et ne mérite pas le titre de GOTY pour moi.
:risibo:
il y a 3 ans
si ce jeu passe GOTY c'est un désastre, il faut le boycotter sinon c'est la pourriture LGBT à tout les étages dans les prochains AAA
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
si ce jeu passe GOTY c'est un désastre, il faut le boycotter sinon c'est la pourriture LGBT à tout les étages dans les prochains AAA
J'espère de tout coeur que ce ne sera pas ce jeu.
:Oopsi:
il y a 3 ans
pas de possibilité de se poser sur une planète, villes minuscules et impossibilité de visiter librement une planète :jfm:
Rien que pour ça je n'y jouerai pas :jfint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
pas de possibilité de se poser sur une planète, villes minuscules et impossibilité de visiter librement une planète :jfm:
Rien que pour ça je n'y jouerai pas :jfint:
Tu fais bien ce que tu veux, mais tu loupes un bon jeu tout de même.

C'est dommage de passer à côté d'une histoire dans son entièreté à cause d'un mauvais passage.
il y a 3 ans