InscriptionConnexion
Homeworld 2
:risibo:
il y a 2 ans
Sans parler du piratage, des mods, et autres avantages à jouer sur PC
Et c’est pas ça qui manque pour super Mario en plus
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Intérêt alors que l'émulation GameCube est pico-bello en 2k23 ?
L'émulation de la ngc est pas top top.

Mais c'est surtout l'ambiance qui compte quand je joue. Je me met sur ma vieille télé comme à l'époque de mes 10 ans.
:Ahi_ent:
:Cachette:
il y a 2 ans
L'émulation de la ngc est pas top top.

Mais c'est surtout l'ambiance qui compte quand je joue. Je me met sur ma vieille télé comme à l'époque de mes 10 ans.
:Ahi_ent:
L'émulation GameCube est presque parfaite sur Dolphin, de quoi tu parles ?
il y a 2 ans
Mario Kart ?
Zelda ?

:Nikki_Woods_lunettes:
Oui, j'ai la collector avec tout les zeldas en plus.

Tales of symphonia aussi, Raymond 3, les jeux de l'enfance quoi
:chatcostard:
il y a 2 ans
L'émulation GameCube est presque parfaite sur Dolphin, de quoi tu parles ?
En reparlera quand les timers sur Mario sunshine seront au point sur Dolphin, sans parler des problèmes de textures (rares mais ils existent).
il y a 2 ans
En reparlera quand les timers sur Mario sunshine seront au point sur Dolphin, sans parler des problèmes de textures (rares mais ils existent).
Euh, non ?

T'es sur une vieille build, non ?
il y a 2 ans
Euh, non ?

T'es sur une vieille build, non ?
Celui de romstation, quelle version jsp.
il y a 2 ans
Perso comme vieux jeux j'adore les jeux Star wars genre Empire at war ou les jeux LOTR comme la Bataille pour la terre du milieux

Toujours agréable à plusieurs
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Celui de romstation, quelle version jsp.
Être encore sur Romstation en 2023 -> NA-TU-RELLE
il y a 2 ans
Être encore sur Romstation en 2023 -> NA-TU-RELLE
C'est juste chiant pour télécharger les roms (que je télécharge ailleurs de ttf).
il y a 2 ans
C'est juste chiant pour télécharger les roms (que je télécharge ailleurs de ttf).
Oui non mais tous tes problèmes sont peut-être lié à Romstation en fait, tu te tires une balle dans le pied tout seul en utilisant cette merde, surtout en 2023 quand toutes les ROMs peuvent être trouvées sur des megathreads ou sur archive.org
il y a 2 ans
De temps en temps il me prend de relancer Diablo 2
il y a 2 ans
Oui cf ma signature
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Oui non mais tous tes problèmes sont peut-être lié à Romstation en fait, tu te tires une balle dans le pied tout seul en utilisant cette merde, surtout en 2023 quand toutes les ROMs peuvent être trouvées sur des megathreads ou sur archive.org
Ah c'est quoi le problème avec ?
il y a 2 ans
Oui cf ma signature
Un peu de la merde ça, non ?
il y a 2 ans
Ah c'est quoi le problème avec ?
Bah je sais pas, chaque émulateur a des versions différentes et des paramètres différents

Si tu utilises les mêmes paramètres sur tous les jeux, en utilisant une version vieille de 7 ans, qu'est-ce que tu veux que je te dise, normal d'avoir des problèmes je pense
il y a 2 ans
Les meilleurs jeux en sah, je comprends pas pourquoi vous forcez avec vos merdes récentes
Spore, Skyrim, Rayman 3, DBZ Budokai Tenkaichi 3, Pokemon Colosseum, Fire emblem PoR, Mario Partouzes
:oldfag:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
En Français ?
il y a 2 ans
Un peu de la merde ça, non ?
Ça fait un moment que j'ai jouer a des roms, (fin 2018 que j'ai pas touché à ça).
Je suis pas au courant des actus sur le milieu
il y a 2 ans