InscriptionConnexion
KCDQ
KCDQ
8 mois
Les ethno masochistes ont encore frappé.
Quand mouloud viendra brûler leurs maisons et violer leurs filles (si ils en ont) je ne bougerai pas le petit doigt
Eux non plus ne bougeront pas
:Venti_choque:
il y a 8 mois
Les calvissiés sont des petits neonazi en puissance
il y a 8 mois
En effet, mais je trouve pas d'autre mots pour le dire
:frodo:

Mais oui tu as raison faudrait éviter de dire beauf dans l'absolue
:frodo:
On est curieux ?
:)

il y a 8 mois
:delawarde_fume:
il y a 8 mois
Orteils
Orteils
8 mois
"il aurait mieux fait de faire une cérémonie à base de breakdance avec des danseurs de toutes les origines et de toutes les sensibilités"

:d)
t'as regardé la vidéo de TF1 que t'as partagé ?
:entchat:
je l'ai regardée après mon topic

je suis obligé de dire que Dujardin a en partie introduit ce genre d éléments (sur lesquels je ricanais) dans son spectacle
:philippot_wonki:


comme d hab en république, on fait un spectacle d "antan" mais on se sent obligé d y inclure tout ce qu'il y a de "moderne" en France, un peu comme quand on reconstruit Notre Dame, il y a à la fois le côté "chrétien éternel" et à la fois le côté "Disney", ce qui est en fait un crachat et une vaste blague
:philippot_wonki:


bientôt "Amélie Poulain 2 dans le 93" avec Audrey Tautou qui met des nains de jardin dans son HLM à St Denis
:philippot_wonki:
il y a 8 mois
La France s'est négrifiée avec la propagande juive. Si tu représente la France avec des éléments factuels qui ont étés EXPURGÉS par la culture canal+, t'es un sale facho raciste/nazi.

Déjà, y'a des nègres qui dansent, en plus le petit Dujardin est un cosmopolite. Mais ça suffit pas, faudrait que la france soit représentée par le couscous, les djelabas et des homosexuels/transgenres handicapés.
:bon_toutou:
il y a 8 mois
les gauchistes détesteront toujours le français

rien ne change
:minichat:
LC
il y a 8 mois
De toute façon, Attali et BHL l'ont dit, 2/3 de races de boue en France ou rien, on veut pas de blancs en France, c'est laid, comme dirait Mélenchon, on respire pas au milieu de blonds aux yeux bleus
il y a 8 mois
La parfaite occasion de montrer au monde que la France qu'ils fantasment n'existe plus depuis bien longtemps : le contraste entre la réalité perçue dans la rue par les touristes étrangers et celle propagée par ce "spectacle" va être spectaculaire
:oui:


On a décidément du mal à accepter que la France contemporaine n'a plus aucune culture valable qui fait lien avec son histoire et qui la singularise du melting pop US
:hap:
il y a 8 mois
Le pire c'est qu'il y a encore plein de boomers qui ont encore un béret et une moustache aujourd'hui, ils s'en foutent complètement des incohérences de leur propagande ces fils de pute, même avec la réalité en face des trous ils mentent
This, dans mon village ils n'ont même pas conscience de toute cette propagande de merde et ils ressemblent au perso de Jean Dujardin.
J'ai découvert l'ampleur du délire en me déplaçant pour mes études...
il y a 8 mois
(nouvelle polémique de merde en approche)
:severus_bismillah:


à l occasion de la coupe du monde de rugby qui se déroule en France à partir d aujourdhui

et pour laquelle il est chargé d organiser la cérémonie

Jean Dujardin a dépeint un Français du début du XXe de la manière suivante : un blanc faisant du velo avec un bérêt


la réaction des Français de 2023 ne s est pas fait-e attendre
>>> serait il un nostalgique du Pétainisme? voire pire? https://twitter.com/Seuth[...]tatus/1699851521620320549
Image
>>> pourquoi représenter la France d'il y un siècle avec un blanc en béret? serait il un révisionniste? voire un collabo ?https://twitter.com/Patze[...]tatus/1699870209853522259
https://twitter.com/Forza[...]tatus/1699878082671219142
Image
Image

votre avis?
:philippot_wonki:


selon moi >>>> il est vrai qu'il est très gênant de représenter la France avec un Jean ou un Patrick faisant du velo en béret

il aurait mieux fait de faire une cérémonie à base de breakdance avec des danseurs de toutes les origines et de toutes les sensibilités, car cela aurait mieux représenter la France de 2023 qui est aussi la France éternelle
:severus_bismillah:
Qu'ils crèvent, ce pays est mort putain, vivement que je quitte l'idf . . .
il y a 8 mois
Ça donne raison à qui
:)
:pret:
il y a 8 mois
:zizou:
il y a 8 mois
Les résistants d'hier sont les collabos d'aujourd'hui
:Juif_sournois:


Les collabos d'hier sont les résistants d'aujourd'hui
:Bigh:


Ces sales traîtres osent traiter de collabo alors qu'eux même en sont
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Peut importe les communautés venues d'ailleurs, un français reste ce qu'a représenté Dujardin. Même si c'est d'une époque plus lointaine. Je m'associe plus à ce qu'il a représenté qu'à ce qui est la France aujourd'hui
il y a 8 mois
De toute façon, Attali et BHL l'ont dit, 2/3 de races de boue en France ou rien.
il y a 8 mois
post avant vidéo de Kroc Blanc dont 80% des vidéos sont inspirées de topics jvc ou topics onche ou d'articles du site que vous connaissez ben
:philippot_wonki:
mais THIS PUTAIN
:Crie:
il y a 8 mois
Ca a l'air cool ce que propose jean dujardin, j'aime bien l'idée
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 8 mois
Ayaaaaa
:jerry:

Au début ils donnent la parole à tout le monde sauf au noir
:jesus:
il y a 8 mois