Ce sujet a été résolu
Le pire c’est quand le souvenir de la sensation est complètement effacé, tu doit t’en retrouver une de toute urgence khey
Et 3 ans tu es redevenu puceau malheureusement…
Et 3 ans tu es redevenu puceau malheureusement…
il y a 2 ans
Y'a 2 ou 3 semaines
Mais jsuis fatigué et jsuis quasiment pas sorti depuis
Y'a eu des galoches en soirée y'a 1 semaine sinon, mais c'est pas allé plus loin
Mais jsuis fatigué et jsuis quasiment pas sorti depuis
Y'a eu des galoches en soirée y'a 1 semaine sinon, mais c'est pas allé plus loin
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Faut que tu te ressaisisse khey, c’est pas en t’apitoyant sur ton sors que ça va s’arranger, bouge, sors avec des potes, ose parler à des meufs !
Eub ben alors, attends tu vas peut-être trouver ça marrant mais c'est à dire que je euh... n'ai pas d'amis
il y a 2 ans
Eub ben alors, attends tu vas peut-être trouver ça marrant mais c'est à dire que je euh... n'ai pas d'amis
Nonon khey c’est pas spécialement drôle, donc je rigolerai pas des difficultés des gens
Bah là je sais pas trop…
Bah là je sais pas trop…
il y a 2 ans
Nonon khey c’est pas spécialement drôle, donc je rigolerai pas des difficultés des gens
Bah là je sais pas trop…
Bah là je sais pas trop…
il y a 2 ans
Bien joué pour la teen khey
Mais 4 ans tu redevient puceau
Mais 4 ans tu redevient puceau
Je sais
il y a 2 ans
Bah là je sais pas trop…
Bah là je sais pas trop…
C'est normal ce manque d'idée, c'est parce qu'il n'y a rien à faire pour ma situation, c'est foutu, c'est comme ça, dans la vie certains gagnent et d'autres perdent, je suis dans la seconde catégorie
il y a 2 ans