InscriptionConnexion
Le pire c’est quand le souvenir de la sensation est complètement effacé, tu doit t’en retrouver une de toute urgence khey
Et 3 ans tu es redevenu puceau malheureusement…
il y a 2 ans
Y'a 2 ou 3 semaines
:Dechent:

Mais jsuis fatigué et jsuis quasiment pas sorti depuis

Y'a eu des galoches en soirée y'a 1 semaine sinon, mais c'est pas allé plus loin
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
:golemvelo:
il y a 2 ans
Faut que tu te ressaisisse khey, c’est pas en t’apitoyant sur ton sors que ça va s’arranger, bouge, sors avec des potes, ose parler à des meufs !
:risi_zoom:
Eub ben alors, attends tu vas peut-être trouver ça marrant mais c'est à dire que je euh... n'ai pas d'amis
:rire_force:
il y a 2 ans
Eub ben alors, attends tu vas peut-être trouver ça marrant mais c'est à dire que je euh... n'ai pas d'amis
Nonon khey c’est pas spécialement drôle, donc je rigolerai pas des difficultés des gens
Bah là je sais pas trop…
il y a 2 ans
Nonon khey c’est pas spécialement drôle, donc je rigolerai pas des difficultés des gens
Bah là je sais pas trop…
il y a 2 ans
La veille de l'acte 1 des gilets jaunes
il y a 2 ans
Il y a 3h
:Zidahi:
il y a 2 ans
Bien joué pour la teen khey
Mais 4 ans tu redevient puceau
:Oopsi:
Je sais
:pillow:
il y a 2 ans
Bah là je sais pas trop…
C'est normal ce manque d'idée, c'est parce qu'il n'y a rien à faire pour ma situation, c'est foutu, c'est comme ça, dans la vie certains gagnent et d'autres perdent, je suis dans la seconde catégorie
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Hier soir vers 3h du matin
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans