InscriptionConnexion
LFI c'est juste en marche sans le QI
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
ok ton point de vue se défend

mais on parle de la mentalité

même à 6k/mois pendant 5 ans >>>> "l'Etat me doit un logement"
:severus_bismillah:
il y a 2 ans
Française depuis 2015
:Zenon:
Elle a déjà tout compris au pays
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
contexte : avant d'être élue députée LFI, elle était femme de ménage, et bénéficiait d'un logement social T4 de 80m² au Sud de Paris pour elle et ses 4 enfants

cependant le fait qu'elle continue d'en bénéficier plus d'un an après son élection fait grincer des dents, alors qu'un député est à 6k net/mois et 7k5 en comptant tout
et en réalité c'est encore plus si on compte les "frais de mandat"=notes de frais de 5k/mois maximum www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]e-et-remuneration-6756364

interrogée, elle aurait déclaré "Si ça embête les Français, qu’ils me trouvent un autre logement, moi ça ne me dérange pas ! », a-t-elle finalement fustigé."

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]jours-dun-logement-social
Image

elle a parfaitement raison, le droit au logement ça existe, c'est pas parce qu'elle gaggne 6k nets/mois qu'on doit lui retirer le droit à un logement social de 80m²
Moi ça me dérange pas.

:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Mais en attendant, elle profite bien du système pour mettre de côté. C'est un peu comme si elle avait gagné au loto.
:Noted:
elle a une meilleur situation que nous tous ici
bien joue a elle
:sodium:
il y a 2 ans
:zizou:
il y a 2 ans
Rien que le nom me fait exploser à chaque fois
:dujardin_vert:
il y a 2 ans
elle a une meilleur situation que nous tous ici
bien joue a elle
:sodium:
Et elle a un logement social qu'on ne pourrait pas obtenir même si on gagne 3 fois moins qu'elle.
:Noted:
il y a 2 ans
en etant ne en afrique
elle partait pas gagnante
:nez:

leszeros tout ,vous attendez quoi pour prendre le cheat codedepute
il y a 2 ans
Je sais que c'est difficile à imaginer pour un esprit sain et hyperboréen, mais les noirs croient réellement, authentiquement, que tout leur est dû, qu'ils ont tout inventé, tout construit, tout découvert. Elle croit sincèrement être dans son bon droit.
il y a 2 ans
Je sais que c'est difficile à imaginer pour un esprit sain et hyperboréen, mais les noirs croient réellement, authentiquement, que tout leur est dû, qu'ils ont tout inventé, tout construit, tout découvert. Elle croit sincèrement être dans son bon droit.
qui leur fait croire ça ?
:journal:

et tu parle des noirs avec le cerveau lave par la propagande wok
mais en afrique ils pensent pas comme ça
apres moi je lui donne entièrement raison,c est pas comme si c etait la premiere politique a tricher, ça fait 50 ans que ça dure
rappelle moi qui les français ont réélu ?
il y a 2 ans
N'empêche les élections c'est un truc de fou, tu peux venir de nulle part, être un total demeuré, si des gens votent pour toi tu finis à 6k net à avoir rien besoin de foutre
:risi_celestin:

Je comprends pas pourquoi les gens BG se présentent pas, quand tu vois que plein d'élus renaissance ont été élus parce que leurs photos étaient truquées, et que Macron a été élu parce qu'il présentait bien, t'as juste à avoir une bonne gueule et c'est bon
:vaquero:
GIF
il y a 2 ans
"mais en afrique ils pensent pas comme ça"

PTDR
:selection_naturelle:

Cheick Anta Diop tu connais ? Il a pas fallu attendre le wokisme pour qu'ils s'imaginent pharaons.

C'est simplement un phénomène de surcompensation de la blessure d'orgueil qu'est leur absence total de l'histoire du monde avant la colonisation.
il y a 2 ans
"mais en afrique ils pensent pas comme ça"

PTDR

Cheick Anta Diop tu connais ? Il a pas fallu attendre le wokisme pour qu'ils s'imaginent pharaons.

C'est simplement un phénomène de surcompensation de la blessure d'orgueil qu'est leur absence total de l'histoire du monde avant la colonisation.
bah écoute peut être
après tout je m en fous, GEGE a elle,
des gens sont assez naif pour les plebisciter
:Mouais_Jesus:

et si j avais les couilles , et si j etais moins honnête, je ferais comme elle
:Oopsi:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Dans 4 ans elle retourne faire le ménage. Donc je serais elle je déménagerais pas
Exact
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
N'empêche les élections c'est un truc de fou, tu peux venir de nulle part, être un total demeuré, si des gens votent pour toi tu finis à 6k net à avoir rien besoin de foutre
:risi_celestin:

Je comprends pas pourquoi les gens BG se présentent pas, quand tu vois que plein d'élus renaissance ont été élus parce que leurs photos étaient truquées, et que Macron a été élu parce qu'il présentait bien, t'as juste à avoir une bonne gueule et c'est bon
:vaquero:
Faut pas trop sortir du lot non plus sinon les gens ne voteront jamais pour toi parce que tu les feras rager.
il y a 2 ans
Et bien sûr elle est dans quel parti ?
:Boris_doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Faut pas trop sortir du lot non plus sinon les gens ne voteront jamais pour toi parce que tu les feras rager.
Le lore est important aussi, from femme de ménage to député, ça fait rêver les gens
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
Et bien sûr elle est dans quel parti ?
:Boris_doigt:
si tu veux avoir quelque chance tu vas pas aller a l upr

surtout dans sa circonscription
il y a 2 ans
j'aimerai bien voir le famoso logement social , en tant que député je prendrai un meilleur logement
:deg:

faut pas se foutre de la gueule du monde l'agence de logements savait très bien qu'elle avait une locataire députée

puis ca c'est vraiment mal foutu ces histoires, tout les 6 mois un mec devrait passer voir si quelqu'un occupe le logement ou étudier les situations de leurs locataires

il suffit qu'une femme qui gagne 1500e avec un gosse fasse une demande pour avoir un logement, puis après viens le mec qui gagne 2k s'installe ensuite , et la ils peuvent squatter éternellement alors qu'ils ont 3,5k a 2

un logement social c'est fait pour depanner le temps de se mettre bien quand on est jeune , ceux qui restent des générations la dedans n'ont aucune excuse
il y a 2 ans