Ce sujet a été résolu
contexte : avant d'être élue députée LFI, elle était femme de ménage, et bénéficiait d'un logement social T4 de 80m² au Sud de Paris pour elle et ses 4 enfants
cependant le fait qu'elle continue d'en bénéficier plus d'un an après son élection fait grincer des dents, alors qu'un député est à 6k net/mois et 7k5 en comptant tout
interrogée, elle aurait déclaré "Si ça embête les Français, qu’ils me trouvent un autre logement, moi ça ne me dérange pas ! », a-t-elle finalement fustigé."
https://www.valeursactuel[...]jours-dun-logement-social
elle a parfaitement raison, le droit au logement ça existe, c'est pas parce qu'elle gaggne 6k nets/mois qu'on doit lui retirer le droit à un logement social de 80m²
cependant le fait qu'elle continue d'en bénéficier plus d'un an après son élection fait grincer des dents, alors qu'un député est à 6k net/mois et 7k5 en comptant tout
et en réalité c'est encore plus si on compte les "frais de mandat"=notes de frais de 5k/mois maximum
https://www.radiofrance.f[...]e-et-remuneration-6756364
interrogée, elle aurait déclaré "Si ça embête les Français, qu’ils me trouvent un autre logement, moi ça ne me dérange pas ! », a-t-elle finalement fustigé."
elle a parfaitement raison, le droit au logement ça existe, c'est pas parce qu'elle gaggne 6k nets/mois qu'on doit lui retirer le droit à un logement social de 80m²
il y a 2 ans
AYAAAAAA. "Que les français me trouvent un autre logement". Et les autres font comment, espèce de garce? Tu crois qu'on nous trouve un logement sur demande?
C'est ça les gens que tu défends? @peredupeuple
Quelle grosse p*te, va.
C'est ça les gens que tu défends? @peredupeuple
Quelle grosse p*te, va.
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Aucune gêne ces gens
Elle a qu'acheter cette radine
Elle a qu'acheter cette radine
Au pire, elle loue. Elle a largement les moyens maintenant. Qu'elle montre l'exemple, cette sale riche.
il y a 2 ans
Les partis de gauche sont le poison de notre société, ils veulent voir les gens égaux dans la misère, mais eux, en tant qu'élite, garderont d'immenses privilèges.
il y a 2 ans
On se moque des représentants qu'on se tape à l'ED mais bordel, ceux des gauchistes c'est hors catégorie
Salarié.
il y a 2 ans
Devrait y avoir une loi d'expulsion au bout de 3 mois en cas de seuil dépassé pendant plus de 6 mois
C'est pas comme si les impôts n'étaient pas au courant de ta situation financière et immobilière
C'est pas comme si les impôts n'étaient pas au courant de ta situation financière et immobilière
il y a 2 ans
On rapelle qui si elle en est la c'est qu'elle a du tourner dans les parties fines de la haute
Meme eux ils ont la dalle putain
Meme eux ils ont la dalle putain
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
On se moque des représentants qu'on se tape à l'ED mais bordel, ceux des gauchistes c'est hors catégorie
ils sont tous pourris
mais les francais laissent faire aussi
mais les francais laissent faire aussi
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Dans 4 ans elle retourne faire le ménage. Donc je serais elle je déménagerais pas
Mais en attendant, elle profite bien du système pour mettre de côté. C'est un peu comme si elle avait gagné au loto.
il y a 2 ans
DIMWALA C PA PAWSKE JGAGNE LAWGEN LA QUE CÉ UN PWOBLEM LA ILZONKA ME TWOUVER UN LOGEMENT DIDON
« LA FRANCE EST RACISTE »
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
DIMWALA C PA PAWSKE JGAGNE LAWGEN LA QUE CÉ UN PWOBLEM LA ILZONKA ME TWOUVER UN LOGEMENT DIDON
il y a 2 ans
J'aimerai bien voir le casier judiciaire de l'engeance qui lui sert de descendance, elle c'est encore une femme de la polygamie assurément 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Dans 4 ans elle retourne faire le ménage. Donc je serais elle je déménagerais pas
5 ans avec salaire de députée = 5*12*6k = 360k de quoi acheter un appart
sachant qu'avec les autres remunérations de deputé détaillées dans mon OP (dans le lien radiofrance) elle peut vivre en mettant tout ça de côté si elle veut puisqu'elle peut se faire remobourser 1k5 d'indemnités de fonction / mois + 5k de notes de frais /mois si elle veut bref elle peut faire passer tout son train de vie et garder les 6k (ou 80%)
sachant qu'avec les autres remunérations de deputé détaillées dans mon OP (dans le lien radiofrance) elle peut vivre en mettant tout ça de côté si elle veut puisqu'elle peut se faire remobourser 1k5 d'indemnités de fonction / mois + 5k de notes de frais /mois si elle veut bref elle peut faire passer tout son train de vie et garder les 6k (ou 80%)
il y a 2 ans