InscriptionConnexion
EldenLord
EldenLord
10 mois
Tu faisais le fou avec ta gadji y’a 2-3 jours et la tu couines
:swonki:


Revois tes priorités mon garçon c’est qu’un jeu vidéo, c’est pas normal que ça bousille ta vie réelle comme ça
:swonki:
Tu as raison khey
:sodium_triste:
:hap:
OTP /664
il y a 10 mois
J'ai pas jouer a c e jeu depuis 2 mois mais cette nuit j'en ai rêver je sais pas pourquoi. Je jouais Evelyn alors que j'y ai toucher 2 fois depuis son rework et ca fait super longtemps... J'ai rien compris a ce rêve de fou mais je kiffais ma race et j'étais putain de bon!

Y a les worlds qui approchent aussi et ca je vais regarder a partir des quart au moins et a ce moment la je suis sur de m'y remettre en me prenant pour un bridé!
Tu m'as fait rire
:risiglace:


Merci
:hap:
OTP /664
il y a 10 mois
C’est une addiction, c’est pas grave de le reconnaître, maintenant faut couper et passer à autre chose sauf si tu te lances sur twitch ahi
:swonki:
il y a 10 mois
Convainc moi la maintenant tout de suite de ne pas le réinstaller et de refaire une game
:baguette:
il y a 10 mois
Que ce cela soit un jeu, une femme, un boulot, l’ alcool ou n’ importe quoi autre, si cela commence à bousiller ta vie, c’ est qu’ il y a un sérieux problème qui demande de sérieuses décisions.
Je ne dis pas pour autant qu’ il faut tout couper ou arrêter mais il y a au minimum des grosses décisions à prendre pour justement éviter d’ en arriver là (quand il y a plus que cette solution c’ est que justement, on a pas réagit avant assez vite).
il y a 10 mois
J'arrive à faire des trêves avec le jeu perso. Là j'ai pas du y jouer depuis genre 6 mois. Je sais que je vais reprendre au moins en début d'année prochaine vu qu'il y a une Lan à laquelle je participe avec des potes ; mais sinon osef.
:turban:
il y a 10 mois
Woodxi
Woodxi
10 mois
Convainc moi la maintenant tout de suite de ne pas le réinstaller et de refaire une game
:baguette:
Tu vas passer tes journées dessus, te couper de tes amies / ta famille et insulter ta copine quand tu perds
:hap:
OTP /664
il y a 10 mois
ZilviaVonR
ZilviaVonR
10 mois
Que ce cela soit un jeu, une femme, un boulot, l’ alcool ou n’ importe quoi autre, si cela commence à bousiller ta vie, c’ est qu’ il y a un sérieux problème qui demande de sérieuses décisions.
Je ne dis pas pour autant qu’ il faut tout couper ou arrêter mais il y a au minimum des grosses décisions à prendre pour justement éviter d’ en arriver là (quand il y a plus que cette solution c’ est que justement, on a pas réagit avant assez vite).
Je vais stop ce jeu de merde mais pas maintenant
J'ai des projets avec ce jeu
:hap:
OTP /664
il y a 10 mois
C'est un putin de jeu de merde qui va juste pourrir votre vie et vos relation amoureuse /famille
:sodium_triste:



Et oui je viens encore de casser un écran
:sodium_triste:
J'y ai joué pendant quelques semaines assez activement, et je me suis fait à l'idée que ce jeu de merde ne vaut pas le coup a moins d'être en Elo Diamant / Master et au-delà. (Et encore diamant c'est devenu pourri askip)

La communauté est infâme en dessous de cet élo, et si on est un débutant ou pas très bon sur le jeu, bah on est condamné a errer dans le Hell elo Bronze - Plat pendant des mois / années...

Riot sont vraiment des criminels. Ce jeu détruit des vies et ils le savent, et les plus jeunes sont clairement pris pour cible car plus influençables.


Y'a que les fer 4 qui s'en battent les couilles et qui jouent pour le fun. Sinon au dessus ça se prend pour des pros, les bronzes qui se permettent d'être toxiques et qui t'insultent... Alors que ce sont très souvent eux qui sont nuls...
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
J'arrive à faire des trêves avec le jeu perso. Là j'ai pas du y jouer depuis genre 6 mois. Je sais que je vais reprendre au moins en début d'année prochaine vu qu'il y a une Lan à laquelle je participe avec des potes ; mais sinon osef.
:turban:
Ouai pareil
No fake je sais pas si tu as vue la série Netflix de la meuf qui joue aux échecs ?

Bha ça me fait exactement comme elle le soir pendant que je m'endors j'arrive à revoir ultra clairement dans ma tête des parties que j'ai faites pour les analysé
:hap:
OTP /664
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
J'y ai joué pendant quelques semaines assez activement, et je me suis fait à l'idée que ce jeu de merde ne vaut pas le coup a moins d'être en Elo Diamant / Master et au-delà. (Et encore diamant c'est devenu pourri askip)

La communauté est infâme en dessous de cet élo, et si on est un débutant ou pas très bon sur le jeu, bah on est condamné a errer dans le Hell elo Bronze - Plat pendant des mois / années...

Riot sont vraiment des criminels. Ce jeu détruit des vies et ils le savent, et les plus jeunes sont clairement pris pour cible car plus influençables.


Y'a que les fer 4 qui s'en battent les couilles et qui jouent pour le fun. Sinon au dessus ça se prend pour des pros, les bronzes qui se permettent d'être toxiques et qui t'insultent... Alors que ce sont très souvent eux qui sont nuls...
Je dois avouer je suis resté or/ plat pendant quasi 10 ans
:Oopsi:
avant d'être diamant

Et oui le diamant c'est le pire elo c'est autant toxique que les bronze
:hap:
OTP /664
il y a 10 mois
Je dois avouer je suis resté or/ plat pendant quasi 10 ans
:Oopsi:
avant d'être diamant

Et oui le diamant c'est le pire elo c'est autant toxique que les bronze
Je suis jamais monté aussi haut perso. Mais de ce que j'ai pu entendre de certains Youtubeurs oui le elo diamant c'est plus ce que c'était
:hap:


Perso j'étais bloqué dans le elo bronze. Y'a clairement une sorte d'algorythme qui fait que tu es condamné à resté bloqué dans tel ou tel elo pendant je ne sais combien de temps.


Après je dis pas que je suis bon, peut etre que je méritais pas mieux que bronze. Mais c'est bizarre, y'a des parties où je terminais en 19/0 avec une team qui semble très bonne, puis la partie suivante je termine en 1 / 10 avec des plows qui servent de coéquipiers...
:exhausted:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
Je suis jamais monté aussi haut perso. Mais de ce que j'ai pu entendre de certains Youtubeurs oui le elo diamant c'est plus ce que c'était
:hap:


Perso j'étais bloqué dans le elo bronze. Y'a clairement une sorte d'algorythme qui fait que tu es condamné à resté bloqué dans tel ou tel elo pendant je ne sais combien de temps.


Après je dis pas que je suis bon, peut etre que je méritais pas mieux que bronze. Mais c'est bizarre, y'a des parties où je terminais en 19/0 avec une team qui semble très bonne, puis la partie suivante je termine en 1 / 10 avec des plows qui servent de coéquipiers...
:exhausted:
Oui l'algorithme existe ça c'est certain

C'est vrai que sortir du bronze quand tu es un joueur moyen c'est vraiment très compliqué parce que tu te tape tout les cassos
:hap:
OTP /664
il y a 10 mois
Oui l'algorithme existe ça c'est certain

C'est vrai que sortir du bronze quand tu es un joueur moyen c'est vraiment très compliqué parce que tu te tape tout les cassos
Mais grave. je me rappelle que dès le lobby ça commençait a flame


D'ailleurs la vidéo de Sheshounet sur ce jeu de mort a parfaitement bien résumé les problèmes (hormis qu'il ne connait pas l'algo etc... car il n'a pas bouclé longtemps dessus)
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
C'est un putin de jeu de merde qui va juste pourrir votre vie et vos relation amoureuse /famille
:sodium_triste:



Et oui je viens encore de casser un écran
:sodium_triste:
selecao
:mokou_coran:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
J'y ai joué pendant quelques semaines assez activement, et je me suis fait à l'idée que ce jeu de merde ne vaut pas le coup a moins d'être en Elo Diamant / Master et au-delà. (Et encore diamant c'est devenu pourri askip)

La communauté est infâme en dessous de cet élo, et si on est un débutant ou pas très bon sur le jeu, bah on est condamné a errer dans le Hell elo Bronze - Plat pendant des mois / années...

Riot sont vraiment des criminels. Ce jeu détruit des vies et ils le savent, et les plus jeunes sont clairement pris pour cible car plus influençables.


Y'a que les fer 4 qui s'en battent les couilles et qui jouent pour le fun. Sinon au dessus ça se prend pour des pros, les bronzes qui se permettent d'être toxiques et qui t'insultent... Alors que ce sont très souvent eux qui sont nuls...
pour monter c'est une question de mentale
:ok:

j'étais resté en or 1 saison avant d'atteindre le diams
:ok:

suffit de se remettre en question en permanence + regarder des chall jouer ton champ
:ok:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 10 mois
C'est un putin de jeu de merde qui va juste pourrir votre vie et vos relation amoureuse /famille
:sodium_triste:



Et oui je viens encore de casser un écran
:sodium_triste:
dedi
dogshiet
il y a 10 mois
Tu as quelle âge pour casser tes affaires ça rtu rage de pas savoir y jouer ? Je faisais ça quand j'avais 13 ans
il y a 10 mois
Quand je joue à Arma 3 je suis plus détendu quand même
Tu fais quoi sur arma3? Battle royal?
il y a 10 mois