InscriptionConnexion
bande d'enculé de merde, vous vivez en mode didacticiel, vous avez papa maman qui vous assurent pour vos études, vous avez un réseau énorme pendant que moi mon seul piston c'était un taf d'été en usine, et vous nous faites la concu sur internet mais allez vous faire enculer

surtout les petits bobo avec leur vidéo pseudo intello mais niquez vous putain, laissez nous manger un peu bordel de merde
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Exemple ?
:risitasmain:
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
en fait je hais le bobo car je pense que je révérais d'être aussi insouciant qu'eux et de vivre une vie de bohème car la mienne fut rythmée par le stress et l'angoisse d'un futur NOIR
->
->
->
il y a 2 ans
Exemple ?
:risitasmain:
j'ai fait ce post sous la colère en regardant cet enculé de bobo clope au bec en terrasse, puis l'autre bobo qui fait la vidéo
->
->
->
il y a 2 ans
bande d'enculé de merde, vous vivez en mode didacticiel, vous avez papa maman qui vous assurent pour vos études, vous avez un réseau énorme pendant que moi mon seul piston c'était un taf d'été en usine, et vous nous faites la concu sur internet mais allez vous faire enculer

surtout les petits bobo avec leur vidéo pseudo intello mais niquez vous putain, laissez nous manger un peu bordel de merde
BAB EN VUE !!!
il y a 2 ans
BAB EN VUE !!!
ARRRRRRRRRRRRRÊTE
->
->
->
il y a 2 ans
La plupart des youtubeurs sont des bourgeois hein.. Pour espérer faire de youtube une source d'argent importante il faut déjà avoir de base les moyens d'acheter du bon matos pour filmer, avoir une chambre/pièce remplis de figurines et autres bibelots pour consommateurs écervelés style funko pop, jeux par milliers, consoles. C'est pas dans ton HLM miteux que tu risques de faire des vidéos de bonnes qualités avec un arrière plan séduisant pour les geeks/chouffins.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
La plupart des youtubeurs sont des bourgeois hein.. Pour espérer faire de youtube une source d'argent importante il faut déjà avoir de base les moyens d'acheter du bon matos pour filmer, avoir une chambre/pièce remplis de figurines et autres bibelots pour consommateurs écervelés style funko pop, jeux par milliers, consoles. C'est pas dans ton HLM miteux que tu risques de faire des vidéos de bonnes qualités avec un arrière plan séduisant pour les geeks/chouffins.
:selection_naturelle:
exactement, ma chambre est minuscule et avec le bordel dehors et à la maison c'est impossible de faire des vidéos à l'intérieur
et quand on veut faire des sous sur internet t'as des enculés de bobo qui me font de la concu déloyale car ils ont l'argent de papa maman pour investir et/ou pour faire une année sabbatique et s'aider de piston pour faire des sous dans une niche
->
->
->
il y a 2 ans
Les bobo qui s'improvisent autonomistes. Bordel la redpill.
il y a 2 ans-PEMT
merci clé
->
->
->
il y a 2 ans-PEMT
Les bobo qui s'improvisent autonomistes. Bordel la redpill.
eux ce sont les pires putain j'ai envi de tout casser, mes topax de nuit sont empli de haine les blés putain il faut que je dorme
->
->
->
il y a 2 ans
eux ce sont les pires putain j'ai envi de tout casser, mes topax de nuit sont empli de haine les blés putain il faut que je dorme
C'est chaud . Tu les en en tendance ou bien en du classement dans leur domaines tu te dis " tiens sympa , il fait peut etre bobo mais ila sûrement debuter en bas de l'échelle "
:)

Que nenni mon pote
:clignonche:
il y a 2 ans
exactement, ma chambre est minuscule et avec le bordel dehors et à la maison c'est impossible de faire des vidéos à l'intérieur
et quand on veut faire des sous sur internet t'as des enculés de bobo qui me font de la concu déloyale car ils ont l'argent de papa maman pour investir et/ou pour faire une année sabbatique et s'aider de piston pour faire des sous dans une niche
Les barrières à l'entrée sont trop importantes pour des prolos.
:Oopsi:

Qui va regarder ta vidéo dans ta pièce de 7m² avec un vieux mur blanc tout derrière et tes 2-3 figurines de prolos que tu as eu à 9 ans ?
:deg:

Allons soyons sérieux.
:risi_jzoom:

Les petits bourges qui affichent leur étalage de 533563 jeux PS2, avec 3 consoles sur chaque étage, des figurines importées directement du japon à 300$/u..
:zizou:
il y a 2 ans
je sais clé, je regarde youtube depuis beastmode3, diablox9 etc
->
->
->
il y a 2 ans
t' as loupé le train c' est tout
:zahi:
il y a 2 ans
t' as loupé le train c' est tout
:zahi:
je n'ai jamais voulu être youtubeur, internet est vaste pour gagner de l'argent
->
->
->
il y a 2 ans
les prolos sont des bourgeois ratés, de la putain de viande dégénérés et aigris
il y a 2 ans
les prolos sont des bourgeois ratés, de la putain de viande dégénérés et aigris
exact
->
->
->
il y a 2 ans
:depressif_alcoolique:
->
->
->
il y a 2 ans
en fait je hais le bobo car je pense que je révérais d'être aussi insouciant qu'eux et de vivre une vie de bohème car la mienne fut rythmée par le stress et l'angoisse d'un futur NOIR
T as quel âge clé ?

Continue mec , ton expérience va être un cheatcode pour plus tard.

J ai connu ça perso , et je trouve qu arrivé à 27-28 ans , la différence de "puissance" , de détermination, de résilience etc devient exponentielle
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans