InscriptionConnexion
On dit mérité parce qu'on les a mis en garde dès le début, et ils ont persisté à nous trainer dans la boue en nous menaçant et en continuant à participer à un projet meurtrier qui cible tout le monde.
il y a 3 ans
Walek95
Walek95
3 ans
"2 ans et 8 mois après"

Ce qui est bien avec vous c'est que même si une personne décède 10 ans après, ce sera la faute du vaccin
:jesus_moqueur:

+ vous citez quelques cas puis vous dites "l'hécatombe commence", QUELLE HÉCATOMBE ?
:rire:
Ok mais tu dis ca pour te rassurer car t'es vaxxed n'est-ce pas
:chatmalcadre5:

Si t'avais pas fait cette connerie tu lacherai des "mérité" ici même
:chatmalcadre5:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
le DENTISTE triple VAX meurt dans la rue : 4 attaques cardiaques !

twitter.com https://twitter.com/tullo[...]tatus/1699721494501212535
:risipop_corn:
il y a 3 ans
Walek95
Walek95
3 ans
"2 ans et 8 mois après"

Ce qui est bien avec vous c'est que même si une personne décède 10 ans après, ce sera la faute du vaccin

+ vous citez quelques cas puis vous dites "l'hécatombe commence", QUELLE HÉCATOMBE ?
on essaye de se rassurer le vaxed ?
tu vas crever rip
:risipop_corn:
il y a 3 ans
On dit mérité parce qu'on les a mis en garde dès le début, et ils ont persisté à nous trainer dans la boue en nous menaçant et en continuant à participer à un projet meurtrier qui cible tout le monde.
plissken a parler
:chattare:
il y a 3 ans
Walek95
Walek95
3 ans
"2 ans et 8 mois après"

féconde une femelle, qui donnera un truc qui ira à la maternelle et on reparlera le tridosed
:bras:
il y a 3 ans
C'est pas de la frustration. Ils doivent faire face un jour aux conséquences de leurs choix, et ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas. Ceux qui se réveillent maintenant et qui font semblant de découvrir le niveau de criminalité des labo qui les ont vacciné méritent ce qui leur arrive. C'est la conséquence de deux choix : avoir fait confiance à des criminels déjà avérés à l'époque, et avoir refusé d'entendre les mises en garde gratuites. Et leurs choix n'impactent pas que leur vie. A cause de leur attitude à tout accepter, ce projet criminel a pu être mené plus loin. Que leurs corps subissent les répercutions du poison est la moindre des choses. Et même s'ils étaient tous punis de la sorte, nous devrions encore gérer les conséquences de leurs choix. Donc objectivement, c'est largement mérité. C'est nous qui ne méritons pas de subir ce merdier dans lequel ils nous ont mis.
il y a 3 ans
De mon côté mon propre père m'a viré de la maison car je ne voulais pas me faire vax un soir de juillet 2021
:selection_naturelle:

Je n'ai pas eu de nouvelles pendant 4 mois, pas un sms, RIEN
:Fille_fofolle:

Toujours 0 dose depuis nonobstant
il y a 3 ans
T'oublies un détail mon coco, je sais pas si t'es vax ou non, osef, mais les vaccinés voulaient nous foutre en camps de novax, le président a dit que l'on était plus des citoyens, j'étais le seul de ma classe a pas etre vacciné à l'époque, tu peux pas imaginer à quel point on m'a reprocher des choses, c'était blessant, et je m'étais déjà fait violence à ce moment là pour ne frapper aucun de mes camarades, ni profs d'ailleurs
:risiquoi:

Maintenant ils payent le prix, manger vos morts les batards
:risitas_ahi:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Ben quand tu te laisses injecter du poison par des multirécidivistes condamnés, c'est pas une punition trop grande ou trop faible, c'est la punition exacte.

Rien de tout ce que tu regrettes n'aurait eu besoin d'être fait si tout le monde avait refusé en bloc, quelles que soient les menaces. Ils auraient été obligés d'abandonner le projet face à un boycott massif et des grèves. Et des actes par une minorité auraient été perçus comme du terrorisme, renforçant les golems dans leur position. On a fait ce qu'il fallait : convaincre ceux qui ont pu l'être, et laisser tomber ceux qui le méritent.
il y a 3 ans
Tu considères leurs morts comme une punition qu'on leur aurait infligé, alors qu'elle ne résulte justement que de leur choix d'avoir suivi un type louche dans une ruelle sombre. Ce sont eux qui se sont punis radicalement et définitivement. Notre état d'âme n'y changera rien du tout, qu'on pense que ce soit mérité ou non.
il y a 3 ans
Bordel je serais en pls totale si j'étais vacciné
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est pas le cas. on n'est pas soulagés et on a toujours la haine contre les responsables en costards. On dit juste que c'est mérité au vu du rôle qu'ils ont joué, des choix qu'ils ont fait, et de l'attitude qu'ils ont eu. Mais c'est vrai que certains peuvent quand même y voir un soulagement : les soumis sont moins nombreux, et les complotistes de plus en plus. Ça peut permettre d'espérer changer la donne pour la suite, parce que c'est clairement pas fini.
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
T'oublies un détail mon coco, je sais pas si t'es vax ou non, osef, mais les vaccinés voulaient nous foutre en camps de novax, le président a dit que l'on était plus des citoyens, j'étais le seul de ma classe a pas etre vacciné à l'époque, tu peux pas imaginer à quel point on m'a reprocher des choses, c'était blessant, et je m'étais déjà fait violence à ce moment là pour ne frapper aucun de mes camarades, ni profs d'ailleurs
:risiquoi:

Maintenant ils payent le prix, manger vos morts les batards
:risitas_ahi:
ceci
:Oopsi:
il y a 3 ans
Putain le regard de l'infirmière sur la photo, elle PUE le SEXE bordel
:Crie:
Sur un mort
:inc_miam:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Quelle surprise ?
:ahi:

Comme disait De La Fontaine : "Tout vient à point à qui sait attendre"
il y a 3 ans
C'est pas de la frustration. Ils doivent faire face un jour aux conséquences de leurs choix, et ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas. Ceux qui se réveillent maintenant et qui font semblant de découvrir le niveau de criminalité des labo qui les ont vacciné méritent ce qui leur arrive. C'est la conséquence de deux choix : avoir fait confiance à des criminels déjà avérés à l'époque, et avoir refusé d'entendre les mises en garde gratuites. Et leurs choix n'impactent pas que leur vie. A cause de leur attitude à tout accepter, ce projet criminel a pu être mené plus loin. Que leurs corps subissent les répercutions du poison est la moindre des choses. Et même s'ils étaient tous punis de la sorte, nous devrions encore gérer les conséquences de leurs choix. Donc objectivement, c'est largement mérité. C'est nous qui ne méritons pas de subir ce merdier dans lequel ils nous ont mis.
tout à fait d'accord.
ca s'appelle le KARMA !
il y a 3 ans
tu n'as pas compris qu'on a les sociétés qu'on mérite. Si on a des psychopathes au pouvoir c'est à cause des vaccinés.
S'il n'y avait que des non vax dans le pays, il ne serait pas possible aux psychopathes de se maintenir au pouvoir.

Donc oui c'est absolument nécessaire que les vax partent de la planète, ça permettra que les gouvernements actuels s'effondrent.
il y a 3 ans
censure
il y a 3 ans
Certes il ne faut pas souhaiter la mort aux pauvres gens qui devaient se vacciner pour taffer

(sauf quand ils tentent de t'expliquer qu'ils pouvaient vraiment pas faire autrement et que ton tour viendra et que tu ne pourras pas y échapper, quand ils rejoignent le camp ennemi par lâcheté et par jalousie)

Mais la plupart n'est que de la vermine. Le médecin qui s'injecte le vaccin n'a jamais une seule seconde étuidé la question des vaccins avec un regard scientfique. Il le fait car les autorités le demandent et parce qu'ils veulent leur potite part d'autorité à eux. Rien d'autre.

C'est indigne d'êtres humains, et encore moins d'êtres humains dans cette position sociale, d'agir comme un mouton ou une poule.

Et c'est immoral.

Combien d'innocents ont subi des pressions et se sont empoisonnés sous la contrainte à cause d'eux ? Combien d'enfats et d'adolescents ont été empoisonnés par eux et par leurs parents à cause de leur participation active à la propagande.

Beaucoup sont des collabos.

Être endoctriné, être victime, ne rend pas innocent.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans