Par allah t'es complètement skyzo le 💯, tu te sent plus persécuté qu'une femme voilé. C'est le shit de Marrakech qui te rend comme ça ? Tu veux du saucisson mon srab sur la mecque ?

On lui dit? qui t'as dit que j'étais musulman déjà? Et de 2 tu fais pitier putain j'imagine pas ta vie de merde il est 2h t'es tout excité derrière ton clavier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe saucisson de grand frais, parlons-en
il y a 3 ans
En plus il y a un mega raciste je ne suis plus à l’aise dans mon propre topic, c pa normal ca
il y a 3 ans
Calmez vous les kheys, il est 2h30 donc c'est l'heure de se vider calmement les couilles et puis d'aller au lit
il y a 3 ans
Je suis meme pas musulman, je m'amuse à faire rager les glands comme lui, il est tout excité putain, juste à dire 2-3 phrases bateaux de qlf et ils pètent un cable ces cons
il y a 3 ans
On lui dit? qui t'as dit que j'étais musulman déjà? Et de 2 tu fais pitier putain j'imagine pas ta vie de merde il est 2h t'es tout excité derrière ton clavier
Qui a dis que j'avais dis que t'étais musulman ? Purée mais tu est complètement skyzophrene, va consulter le paranoïaque, tes plus parano qu'un marocain diabétique de 50 ans sous thc. C'est pas parceque t'a mis beurre dans ton pseudo que t'es un rebeu sale tapette de gwer
il y a 3 ans
mais tais-toi sale fiotte ça fait des semaines que tu dis ça au final t'as même pas les couilles pour me bloquer
t'es pas un homme t'es une aw qui harcèle une femme la nuit, un lâche qui n'arrive même pas à dire à celle qu'il veut baiser ce qu'il ressent, un pathétique manipulateur obligé de tenter de me faire de l'ombre pour briller
t'es pas un homme t'es une aw qui harcèle une femme la nuit, un lâche qui n'arrive même pas à dire à celle qu'il veut baiser ce qu'il ressent, un pathétique manipulateur obligé de tenter de me faire de l'ombre pour briller
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais tais-toi sale fiotte ça fait des semaines que tu dis ça au final t'as même pas les couilles pour me bloquer
MAIS HARCELER
CHOSIIS MEICU TES MOTS LAISSE MOI EN DEHORS DE ÇA TU COMMENCE À ME FAIRE CHIER
il y a 3 ans
Qui a dis que j'avais dis que t'étais musulman ? Purée mais tu est complètement skyzophrene, va consulter le paranoïaque, tes plus parano qu'un marocain diabétique de 50 ans sous thc. C'est pas parceque t'a mis beurre dans ton pseudo que t'es un rebeu sale tapette de gwer
Putain mais t'es pas marrant mec, autant y'a des racistes super marrants autant toi c'est le bas fond on dirait un boomer de facebook
il y a 3 ans
Calmez vous les kheys, il est 2h30 donc c'est l'heure de se vider calmement les couilles et puis d'aller au lit
On ce vide les mfaloxxx sur des versets coranique par allah
il y a 3 ans
Putain mais vous êtes complètement tarés
Je comprend pas pourquoi tu dis ça
il y a 3 ans
Mais quel plan
t'as toujours pas compris qu'il voulait juste me dégager pour te baiser ? que tout n'est que baise pour lui ?
tout est faux chez cet hypocrite, le mariage c'est une connerie, son affection c'est une connerie
il y a presque un mois il m'a tout avoué en mp
tout est faux chez cet hypocrite, le mariage c'est une connerie, son affection c'est une connerie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans-PEMT
Putain mais t'es pas marrant mec, autant y'a des racistes super marrants autant toi c'est le bas fond on dirait un boomer de facebook
Et toi on dirait rien, t'es rien, moins qu'un zéro tout, tu degage rien, d'ailleurs tu dégage tous court fils de pute
go sur
oublie pas ton velo la pédale
il y a 3 ans
t'as toujours pas compris qu'il voulait juste me dégager pour te baiser ? que tout n'est que baise pour lui ?
MAIS IL BAISE QUOI LUI ? HEIN ? RIEN DUTOUT DONC LA FERME
Tu crois vraiment que je le sais pas + son faux 0 toutism + puceau
Tu crois vraiment que je le sais pas + son faux 0 toutism + puceau
il y a 3 ans
MAIS HARCELER
CHOSIIS MEICU TES MOTS LAISSE MOI EN DEHORS DE ÇA TU COMMENCE À ME FAIRE CHIER
c'est même pas moi, c'est lui qui m'a dit en mp que te faire chier la nuit était bien pour lui
comme ça il te fait croire que c'est moi (et en voici la preuve tu m'engueules) pour tenter de te baiser après
je reformule : c'est une fiotte qui m'a avoué en mp qu'il voulait te détruire pour te récupérer
comme ça il te fait croire que c'est moi (et en voici la preuve tu m'engueules) pour tenter de te baiser après
je reformule : c'est une fiotte qui m'a avoué en mp qu'il voulait te détruire pour te récupérer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans