Créer un compteSe connecter
Ce qui me rend nerveux c’est une petite Salope qui a décidé DE FAIRE PLUSIEURS MASSAGE PILE QUAND MOI JE VEUX EN FAIRE APRÈS 5 PUTAIN DE MOIS
il y a 3 ans
C’est bien fils de pute, maintenant tu peux retourner t’occuper de la bite de ton père
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
ce sentiment quand tu fais la séance jambe
qu'il y'a qu'une machine pour faire les hip thrust

et que j'ai attendu 1H30 BORDEL pour que la seul meuf qui l'utilise laisse une place image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]80491548-erikaexcitee.png
:tu_es:
:un_amour:
il y a 3 ans
Ne lit que les title Gilbert
:Ratonzoom:
il y a 3 ans
J’y vais tard exprès MAIS NON !
:)

La vie a pleinement décidé de me casser les couilles

Bordel je vous jure que le petit coup dans son siège était nécessaires car je l’aurai trucidé cette sale pute, là je mange ma lasagne et j’y retourne
il y a 3 ans
Fais toi plaisir sac à merde de gros lard, porter plainte sur internet n’arrangera pas ton cas
il y a 3 ans
Ça va l'OP ne semble pas trop avoir un caractère colérique
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Walek95
Walek95
3 ans
Ça va l'OP ne semble pas trop avoir un caractère colérique
:Risitas_wtf:
Ce qui me fait peter un câble c’est ce putain de hasard de merde qui veut que la seule chose que je veux depuis un moment NE SOIT PAS ENCORE POSSIBLE IMMÉDIATEMENT, à chaque fois je dois attendre même pour de la merde alors que c’est sensé arriver directement des conneries comme ça
il y a 3 ans
Ce qui me fait peter un câble c’est ce putain de hasard de merde qui veut que la seule chose que je veux depuis un moment NE SOIT PAS ENCORE POSSIBLE IMMÉDIATEMENT, à chaque fois je dois attendre même pour de la merde alors que c’est sensé arriver directement des conneries comme ça
Quand un meuf te pète les couilles c'est pas un hasard hein, c'est de la logique
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Et tu crois vraiment qu’on va changer ce qu’on veut faire car un inconnu nous le demande trou du cul ?

C’est pas car t’as pas de couilles et que t’es prêt à céder à tout que les autres le font aussi, irl tu n’oserai pas dire à quelqu’un que son plat n’est pas assez épicée et là tu viens ouvrir ta gueule

« G’eee fragile » encore un adolescent qui tremble a l’idée de dire non qui l’a ramène sur internet , elle est bonne la bite de valek ?
il y a 3 ans
Quand un meuf te pète les couilles c'est pas un hasard hein, c'est de la logique
:cafe:
N’étant pas complètement taré je vais pas aller l’agresser faut pas deconner moi je ne me gênerais pas a sa place

Mais bordel ça m’a rendu fou et il fallait que j’extériorise sur ce forum, MERDE
:cash_rage:
il y a 3 ans
Mais qu’est-ce que tu me parle de guerre civile quand t’es obligé de baisser les yeux passé 20h ?

Bordel mais cette génération de viriliste qui n’a rien connu de concret ça me tue
:risitas_ahi:

Le mec s’excuserai si il se faisait bousculer et il ose parler de guerre civile
:Crie:
il y a 3 ans
Qui n’a pas ce qu’il veut tout de suite ? 5 MOIS

J’y vais tard EXPRÈS , mais… CE N’EST PAS SUFFISANT car quoi je fasse je dois toujours aller ME FAIRE ENCULER

Évidement que ça rend taré
il y a 3 ans
T’étais pas sensé te déconnecter toi ? Il faut encore que tu joue ta virilité sur internet pedale ?

Houuuu attention monsieur est un militaire il est dangereux
t’es surtout un clebard de l’état et fier de l’être en plus
il y a 3 ans
Demande lui un massage
:lesquen:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Sniff son fauteuil quand elle part et retiens l'odeur pour te branler ce soir
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Ça irait encore mieux si l’autre enculé qui veut se donner un genre derrière son écran la fermait , il va rien du tout cette baltringue, mais c’est l’habitude des militaires de se branler sur eux même
il y a 3 ans
Si l’autre arrêtait de vouloir essayer d’être imposant ça irait encore mieux
il y a 3 ans
:chat_louche_:
il y a 2 ans