Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore ca vas la Le pire sont ceux qui massacrent leurs familles puis se suicide
Ils empechent toute justice ils commetent leurs crime puis se tire une balle Dans LA tete
Ils empechent toute justice ils commetent leurs crime puis se tire une balle Dans LA tete
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi il les a tué ? J'ai rien compris
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 ans
Pourquoi il les a tué ? J'ai rien compris
Le french dream insupportable
il y a 3 ans
Le french dream insupportable
Bordel ça me rappelle pdt le confinement, un père de famille qui a commencé a goumer sa femme.
Il a dit au flic " j'étais sur les nerfs comme j'arrivais plus à me procurer de shit "
Il a dit au flic " j'étais sur les nerfs comme j'arrivais plus à me procurer de shit "
il y a 3 ans
Bordel ça me rappelle pdt le confinement, un père de famille qui a commencé a goumer sa femme.
Bordel
il y a 3 ans
Bordel
Genre le mec il supporte pas sa famille sobre
il y a 3 ans
Il devrait aller acheter des clopes et jamais revenir
il y a 3 ans
Le niveau de français moyen de la population est en chute libre, et pourtant il est déjà très bas.
Je travaille dans l'hôtellerie de luxe et quand je reçois des demandes d'intervention sur mon logiciel, y compris de responsables de service, alors même qu'ils sont chargés de la paperasse et de l'accueil des clients, je me retrouve avec des fautes de participe passé.
Il y a encore 15 ans des crétins pareils n'auraient jamais pu accéder à des postes aussi élevés.
Je travaille dans l'hôtellerie de luxe et quand je reçois des demandes d'intervention sur mon logiciel, y compris de responsables de service, alors même qu'ils sont chargés de la paperasse et de l'accueil des clients, je me retrouve avec des fautes de participe passé.
Il y a encore 15 ans des crétins pareils n'auraient jamais pu accéder à des postes aussi élevés.
il y a 3 ans
Les mecs qui passent leur temps au taf tellement ils supportent pas de rentrer chez eux avec magalax et les chiards attardés de la génération koicoubeh
il y a 3 ans
Annnnndddd.... IT'S A NIGGER
Ci joint la maman du tueur, ainsi qu'une photo de la soeur du tueur (assassinée par son frère)
Source :
https://www.ledauphine.co[...]-victimes-et-du-meurtrier

Ci joint la maman du tueur, ainsi qu'une photo de la soeur du tueur (assassinée par son frère)

Source :
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0