Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnt t’avais pourtant dit de ne pas y aller khey …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Ont t’avais pourtant dit de ne pas y aller khey …
J'avais besoin de compagnie
il y a 3 ans
C'est toi qui a supprimé ma vidéo?
Nopent. Par contre j'ai envoyé un caillou au goulag parce qu'il était méchant.
il y a 3 ans
Nopent. Par contre j'ai envoyé un caillou au goulag parce qu'il était méchant.
Moi je suis pas méchant et pourquoi cette menace ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis pas méchant et pourquoi cette menace ?
C'est pas une menace, j'te dis juste ce que j'ai fait en modération sur ce topic.
il y a 3 ans
C'est pas une menace, j'te dis juste ce que j'ai fait en modération sur ce topic.
" j'ai fait en modération sur ce topic" j'ai pas compris
il y a 3 ans
" j'ai fait en modération sur ce topic" j'ai pas compris
Bah ce que j'ai modéré sur ce topic quoi, j'ai mis au goulag un mec qui était pas cool.
Pour ta vidéo j'en sais rien moi caillou.
il y a 3 ans
Bah ce que j'ai modéré sur ce topic quoi, j'ai mis au goulag un mec qui était pas cool.
D'accord , j'ai pas suivi le topic c'est pour ça
il y a 3 ans
J'fais fréquemment des soirées avec mes potes et ce depuis 15 ans.
Et en général on fait des soirées posées a jouer a des jeux de société mais où on picole pas mal sur toute la soirée, donc globalement de 17h à 7-8h du matin.
C'est assez fréquent que je sois à un ratio de 3/4 - 1 bouteille, surtout depuis que j'ai arrêté de fumer d'la weed j'ai tendance à compenser dessus pour être dans le même état qu'eux.
Mais effectivement, je bois pas de bières, seulement whisky-coca. Sauf quand c'est des soirées au bar, mais là c'est plus rare.
Et en général on fait des soirées posées a jouer a des jeux de société mais où on picole pas mal sur toute la soirée, donc globalement de 17h à 7-8h du matin.
C'est assez fréquent que je sois à un ratio de 3/4 - 1 bouteille, surtout depuis que j'ai arrêté de fumer d'la weed j'ai tendance à compenser dessus pour être dans le même état qu'eux.
Mais effectivement, je bois pas de bières, seulement whisky-coca. Sauf quand c'est des soirées au bar, mais là c'est plus rare.
il y a 3 ans
Photo de la pute khey si ça se trouve c'était sa faute pas la tienne
C'était pas la même meuf que sur les photos
bordel
il y a 3 ans
C'était pas la même meuf que sur les photos
bordel
Le coup classique...
il y a 3 ans