dans ma ville la moitié des petits commercants ont fermer
maintenant ya des SDF qui squatte dedans et des punks a chien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes entités de glaise n'ont pris aucune mesure préventive en dépit des avertissements répétés
L'atome se chargera de les rappeler à l'ordre
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Les entités de glaise n'ont pris aucune mesure préventive en dépit des avertissements répétés
Entité de glaise
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
dans ma ville la moitié des petits commercants ont fermer
No Fake ?
Tu attends quoi de prendre des photos et de faire un topic légendaire ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
No Fake ?
il y a 3 ans
c'est prévue kheyou
il y a 3 ans
Personnellement je vois difficilement une guerre frontale contre les russes.
Ils vont continuer a garder le front chaud en envoyant quelques mercenaires pour tenir mais la ou ça risque de péter c'est en Afrique.
Stratégiquement il y'a plus d'intérêts a ouvrir des fronts en Afrique la ou les présences russe et chinoise sont plus faible, de plus les ressources convoités sont la bas avec les infrastructures qui sont encore fonctionnelles pour le moment
(connaissant les africains...
)
En plus de ça les peuples occidentaux subissent déjà les africains et seraient beaucoup plus enclin a s'engager pour lutter contre du congoïde que contre des slaves qui ne leur ont rien fait.
Sans compter la possibilité d'ouverture de conflits plus vaste pour ceux qui sont aux manettes et oeuvre pour une 3ème guerre mondiale
Ce n'est que mon avis
Ils vont continuer a garder le front chaud en envoyant quelques mercenaires pour tenir mais la ou ça risque de péter c'est en Afrique.
Stratégiquement il y'a plus d'intérêts a ouvrir des fronts en Afrique la ou les présences russe et chinoise sont plus faible, de plus les ressources convoités sont la bas avec les infrastructures qui sont encore fonctionnelles pour le moment
(connaissant les africains...
En plus de ça les peuples occidentaux subissent déjà les africains et seraient beaucoup plus enclin a s'engager pour lutter contre du congoïde que contre des slaves qui ne leur ont rien fait.
Sans compter la possibilité d'ouverture de conflits plus vaste pour ceux qui sont aux manettes et oeuvre pour une 3ème guerre mondiale
Ce n'est que mon avis
il y a 3 ans