il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoin oin face a un mec qui as fait 10ans de judo , vous parlez chinois même avec une batte ,bande de branlotin 

il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Aïkido et autres conneries de ce genre ?
Je vois pas à quoi ça sert IRL, leurs trucs sont réalisable uniquement face à quelqu'un de la même discipline qui respecte les règles, c'est un jeu pas un sport de combat
Les clés de bras qui n'arrêtent pas les patates
Y'a même pas de garde dans leur truc de merde AHI
Je vois pas à quoi ça sert IRL, leurs trucs sont réalisable uniquement face à quelqu'un de la même discipline qui respecte les règles, c'est un jeu pas un sport de combat
Les clés de bras qui n'arrêtent pas les patates
Y'a même pas de garde dans leur truc de merde AHI
Un pote judoka a pété le poignet d'un mec comme si de rien n'était
Faut pas croire, ils ont un grip de fou, même sans technique c'est efficace
Faut pas croire, ils ont un grip de fou, même sans technique c'est efficace
il y a 3 ans
Pas forcément. C'est pas parce que tu fais du MMA que t'es indestructible.
Et les muscles n'arrêtent pas les balles.
Et les muscles n'arrêtent pas les balles.
J'ai dit qu'ils l'arretaient +, pas jusqu'à arrêt total
Et se toute façon une balle veut pas dire que tu vas mourir rapidement hein
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'ai dit qu'ils l'arretaient +, pas jusqu'à arrêt total
Tout dépend où elle est placée ouais. En pleine tempe t'es mort. Peu de chances vu que c'est dur à viser. Par contre faut pas se la prendre dans le bide. C'est hyper douloureux et tu crèves lentement.
il y a 3 ans
Tout dépend où elle est placée ouais. En pleine tempe t'es mort. Peu de chances vu que c'est dur à viser. Par contre faut pas se la prendre dans le bide. C'est hyper douloureux et tu crèves lentement.
2h t'as le temps de ramper en lieu sûr, s'appeler qqn ou une ambulance hein
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
et ça tout les profs le disent, mais je préfère avoir eu une préparation et un entrainement sport de combat que rien si je dois me bastonner
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Y'a que le krav qui est directement utile en réel parce que c'est des techniques de FDP, 100% pragmatisme.
C'est du bullshit pour midinettes.
il y a 3 ans
2h t'as le temps de ramper en lieu sûr, s'appeler qqn ou une ambulance hein
C'est vrai. En espérant que t'habites pas en pleine cambrousse
Ce serait pas de pot.
Ce serait pas de pot.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai. En espérant que t'habites pas en pleine cambrousse
Ce serait pas de pot.
Ce serait pas de pot.
Si t'es survivaliste et que t'as ce qu'il faut et des gens pour t'aider au cas où, tu retires la balle tu nettoies la plaie tu mets de la poudre hémostatique tu cauterises et ça devrait suffire pour pas crever
Bon par contre tu vas douiller ta race
il y a 3 ans
Si t'es survivaliste et que t'as ce qu'il faut et des gens pour t'aider au cas où, tu retires la balle tu nettoies la plaie tu mets de la poudre hémostatique tu cauterises et ça devrait suffire pour pas crever
Ou tu fais comme Rambo. Tu vides la poudre des balles sur la plaie et tu crames tout.
il y a 3 ans
Ou tu fais comme Rambo. Tu vides la poudre des balles sur la plaie et tu crames tout.
Toi tu veux mourir
C'est pas fait pour, ça marche pas et tu creveras d'une septicémie ou d'une perte de sang
C'est pas fait pour, ça marche pas et tu creveras d'une septicémie ou d'une perte de sang
il y a 3 ans
Toi tu veux mourir
Je me doute bien mais je suis curieux de savoir si un mongolo va tester.
il y a 3 ans
Le C4 le MMA et l'ufc je pense que tu gères bien dans la rue après
Le go mma qui part en grapling.
La racaille qui avait un chlasse planqué.
Sélection naturelle.
Sélection naturelle.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Le go mma qui part en grapling.
Sélection naturelle.
Sélection naturelle.
Si tu vérifies pas les mains oui selecao mais sinon à partir du moment où il est à terre tu finis dans le pire des cas le schlass dans le mollet ça passe
il y a 3 ans
Je me doute bien mais je suis curieux de savoir si un mongolo va tester.
Faudrait déjà que le pelo se fasse tirer dessus et qu'il ait vu ton post, ça réduit les probabilités
il y a 3 ans
Le seul sport de combat vraiment efficace en combat réel, c'est le catch. Le reste, c'est du bullshit
🛌
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0