Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu la tête du mec j'ai préféré lui donner
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout celle de son pote assis sur le banc qui me regardait le poing serré avec un visage balafré
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Si tu n’aime pas ce qu’ils te proposent tu as raison de ne pas y aller
Bah j'ai eu peur que ses potes me trouvent chelou et aussi ça avais l'air un peu cher mais en vrai je sais pas
Sinon j'adore le poulet fris coréen
il y a 3 ans
Bah j'ai eu peur que ses potes me trouvent chelou et aussi ça avais l'air un peu cher mais en vrai je sais pas
Au pire va voir et si tj n’aime pas, tu pars
il y a 3 ans
J'ai honte aussi cmnt lui il est bien dans sa vie il a de nouveaux potes etc... et moi je suis tjrs un Célestin
il y a 3 ans
Au pire va voir et si tj n’aime pas, tu pars
Je projette de me placer devant la porte de leur resto comme si j'étais la par hasard et de dire "oh mais Julien ca fais longtemps cava ?"
il y a 3 ans
J'avoue je suis juste une fiotte je devrais au moins faire un tour devant leur resto
il y a 3 ans
Il était un Célestin comme moi au lycée
Mtn il est yeslife il essaie de me tendre la main et je retourne dans mes travers
Il a déjà fais ça une fois après il m'a dis "mec srx parles pas de jeux PC"
Mtn il est yeslife il essaie de me tendre la main et je retourne dans mes travers
Il a déjà fais ça une fois après il m'a dis "mec srx parles pas de jeux PC"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand quelqu’un te dit « viens stv » c’est qu’il a pas vraiment envie que tu sois là
il y a 3 ans
En vrai vous êtes sympa les kheys
J'aurais aimé que le forum soit un endroit IRL mm si j'aurais été un Célestin et que les epops auraient fait office de mec populaire
J'aurais aimé que le forum soit un endroit IRL mm si j'aurais été un Célestin et que les epops auraient fait office de mec populaire
il y a 3 ans
J'avoue je suis juste une fiotte je devrais au moins faire un tour devant leur resto
NON RENTRE À L'INTÉRIEUR BORDELENT
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
245
Sur ce sujet0