InscriptionConnexion
Pour jouer 1h 2h par nostalgie
:risi_celestin:

Je le fait de temps en temps
:deg:
il y a 2 ans
Up
:deg:
il y a 2 ans
Oui, la dernière fois j'ai rallumé ma GameCube pour jouer à Rayman 3
:soralpleure:

Et Ultimate Spider-Man
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
J'ai rebranché une vieille 360 pour amuser des gamins avec Kinect.

J'avais oublié que la détection de mouvement fonctionnait aussi bien (même si les jeux sont pourraves).

En plus, la console était silencieuse alors qu'avant elle faisait un bruit d'avion. Quelques années de placard l'ont calmée.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
avec mon père on se fait des parties de street figther ou de street of rage sur la megadrive de temps en temps
:peepoJVC:

des jeux incroyables
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Bah j'y joue même plusieurs heures par jour
il y a 2 ans
Oui, la dernière fois j'ai rallumé ma GameCube pour jouer à Rayman 3

Et Ultimate Spider-Man
Qu'à tu ressenti ?
il y a 2 ans
En ce moment je pense fort a rebrancher ma game cube pour faire resident evil et resident evil 0 mais j'ai un peu la flemme. J'ai regarder aussi une video de playthrough sur le pemier et ca m'a un peu refroidi tellement eje m'en rappel par coeur. les temps de chargement au niveau des portes etc....

J'ai une 360 que j'ai recup gratos l'an passé avec forza motosport 4 que j'adore mais la console s'arrête parfois toute seule sans raison. Ca me soule arrivait a un certain stade de recommencer une course bien demarrer.
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'au vu que ma vielle gameboy fat valait au moins 50 balles sur le bon coin.
:risitas_ahi:

Ca devient collecor.
il y a 2 ans
De temps en temps, pour me faire illusion of Time ou jouer a Plok, ou encore même au premier Secret of Mana
il y a 2 ans
Par contre j'ai la DS a portée de main avec le jeu "Trauma Center" j'ai envie de m'y mettre aussi mais c'est jamais le bon moment parce qu'il vaut mieux avoir des nerfs d'acier et pas avoir la tramblotte
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai tout revendu, je suis passé full demat' à part une Anbernic RG350M pour l'émulation, et j'ai aussi un GB Boy Colour pour les jeux GB-GBA.
:g:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
J'ai tout revendu, je suis passé full demat' à part une Anbernic RG350M pour l'émulation, et j'ai aussi un GB Boy Colour pour les jeux GB-GBA.
:g:
Ah ouais t'es un bon golem pro numérique toi
:schwab_rire:
il y a 2 ans
Ma mega drive et ma saturn
:sylvain_durif:
GIF
il y a 2 ans
Ça fait un moment que ma PS2 prend la poussière mais en principe elle devrait être fonctionnelle.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Ah ouais t'es un bon golem pro numérique toi
:schwab_rire:
Pour les jeux vidéos, oui totalement. Je pige pas l'intérêt d'empiler du plastique qui prends la poussière et d'en être fier à moins d'y jouer régulièrement. + Pas mal de jeux rétros trouvent tout leur intérêt en y rejouant sur émulateur dans des conditions bien meilleures. Ça m'a permis de redécouvrir certains titres que je croyais pourris et que j'aurais jamais eu le courage de faire sur le matos d'origine.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Pour les jeux vidéos, oui totalement. Je pige pas l'intérêt d'empiler du plastique qui prends la poussière et d'en être fier à moins d'y jouer régulièrement. + Pas mal de jeux rétros trouvent tout leur intérêt en y rejouant sur émulateur dans des conditions bien meilleures. Ça m'a permis de redécouvrir certains titres que je croyais pourris et que j'aurais jamais eu le courage de faire sur le matos d'origine.
oui

l'émulation est supérieure, suffit de voir des projets comme FastROM pour le comprendre : korben.info https://korben.info/optim[...]rformances-decuplees.html

après je peux comprendre à minima les collectioneurs, la nostalgie est une drogue très puissante.

si j'aurais su moi aussi je n'aurais pas vendu mes consoles à l'époque
:Bebe_ours_risitas:

je les aurais stocké pour les revendre aujourd'hui et me rendre riche
:nez:
bite

il y a 2 ans
je le fais tout les 3ans
il y a 2 ans
Oui
:oui:

Récemment, j'ai rejoué à Mario Smash Football sur Gamecube avec mon père, il a tellement adoré qu'il voulait l'acheter pour qu'on joue en ligne (oui, il n'est pas très à jour)
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Non plus jamais, mais les jeux continuent de survivre grâce la divine émulation.

Sur un bel écran oled ça a son petit effet.
:sele:

il y a 2 ans