InscriptionConnexion
Les ptites fachos ouais c'est excitanr
:Oopsi:
il y a 7 mois
T'inquiète elle te donnerai pas l'heure. Elle est féministe et misandre.
Nous les femmes nous les femmes nous les femmes nous les femmes, moi je moi je moi je moi je...

Les hommes français peuvent crever en se faisant égorgés comme des chiens aucun soucis.
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Nous les femmes nous les femmes nous les femmes nous les femmes, moi je moi je moi je moi je...

Les hommes français peuvent crever en se faisant égorgés comme des chiens aucun soucis.
:chat_zoom:
tu es une pute
il y a 7 mois
IdrisElba
IdrisElba
8 mois
bordel pk elle m'excite autant je sais pas pk les blanches chofaent ça m'excite autant j'ai envie d'enlever sa chaussure et qu'elle m'ordonne de lick ses feets je m'exécuterai immédiatement sans vergogne bordel j'aimerai etre son esclave lécheur
:cash_pique:
:nazi_16:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
C'est vrai qu'elle est jolie
:oui:
On est curieux ?
:)

il y a 7 mois
tu es une pute
J'ai raison oui ou merde ?
:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 7 mois
IdrisElba
IdrisElba
8 mois
bordel pk elle m'excite autant je sais pas pk les blanches chofaent ça m'excite autant j'ai envie d'enlever sa chaussure et qu'elle m'ordonne de lick ses feets je m'exécuterai immédiatement sans vergogne bordel j'aimerai etre son esclave lécheur
:cash_pique:
Askip elle c'est fait baiser dans le bureau de laf
il y a 7 mois
Cette chofchofent WOLLAH
:sick:
il y a 7 mois