Ce sujet a été résolu
mais osef de ca car moi je vais rester masi ca c est evident que ca degager un nombre enorme de newfag faut etre completement Ahurin pour faire ca
Justement ca fait un trie.. JVC puait la merde à cause de tous les cuck twittos qui se sont installé post 2017.

il y a 2 ans
Pour empêcher la création de compte en boucle qui pourrais être utiliser pour une attaque contre le forum
Mais afficher un message à côté du captcha bordel en gros et que ca soit visible directement+ réduisez a 3 autrement personne va venir
il y a 2 ans
Mais afficher un message à côté du captcha bordel en gros et que ca soit visible directement+ réduisez a 3 autrement personne va venir
ya déjà du monde
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
ya déjà du monde
mais cest quoi cette reflection d ahurin bordel
le but c est de faire venir tout le monde ici pas juste 300 personnes
il y a 2 ans
mais cest quoi cette reflection d ahurin bordel
Moi avec 300 personnes je suis déjà content
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
10 messages c'est pas la mort. Et puis si t'as vraiment envie de rester tu t'en fous au final. Tu fais tes 10 messages et c'est réglé. Sur un de mes comptes JVC qui avait 90 jours (dont 60 de ban), j'avais un captcha tous les 3 messages.
il y a 2 ans
Festin
2 ans
C'est vrai que c'est une bonne idée de merde en dépit de
Une bonne idée de dev mais mauvaise idée commerciale.
Là le danger c'est pas les raids de bots, c'est de pas atteindre la masse critique d'utilisateurs.

Là le danger c'est pas les raids de bots, c'est de pas atteindre la masse critique d'utilisateurs.
il y a 2 ans
coucou les kheys je suis un newfag
nique les modos de jvc yo
nique les modos de jvc yo
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Tu crois qu on est tous au RSA et qu on a que ca a foutre de remplir des captchas pendant 10mins?
il y a 2 ans