InscriptionConnexion
Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Matthieu 10:22
il y a 2 ans
Et ces gens la on le droit à la parole
:risi_jzoom:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Et ces gens la on le droit à la parole
:risi_jzoom:
Oui mais bizarrement ça ne tape que sur nous les chrétiens, parce qu'ils savent qu'on et une religion de paix.

Alors c'est plus facile pour eux tu comprend, ils ne prennent aucun risque, enfin si celui d'aller en enfer, mais j'espère qu'ils trouveront Jésus.
il y a 2 ans
Ces sombres fils de pute qui sont fiers de voir l'héritage chrétien de la France disparaître au profit de bougnoules nauséabonds
:doomerchat:
il y a 2 ans
Y'a 2 choses qu'ils ont pas compris :

1- Il n'existe aucun pays musulman laic (hormis la Turquie), ce qui vous donne déja une idée de la dangerosité de l'islam et de la nécéssité de contrôler les ardeurs laicarde de cette religion.
(la laicité selon les musulmans c'est juste une arme pour imposer l'islam en terre chrétienne)

2- En Turquie les fêtes musulmanes sont fériés (pourtant c'est un pays laic)
GIF
il y a 2 ans
Je suis athée et il a raison
:Oopsi:

La séparation de l'église et de l'état c'est le niveau bien au dessus, ça n'a rien à voir avec l'appartenance d'une personne
:nez:

Pour le reste c'est qu'une question de liberté
:risibo:

Dans les faits c'est ça, par contre si vous vénérez :
- un pédo qui a violé une gamine de 9 ans
- une religion inquisitrice qui mené des croisades tueuses contre l' "hérétisme"
- une religion qui a mit à mort sur la croix le prophète d'une autre
Là je vous aime pas
:risibo:
il y a 2 ans
En fait Reddit c'est l'équivalent de twitter sauf que les gauchistes et les droitards peuvent pas se bloquer donc ils peuvent enfin avoir une discussion
:Pirouette_malaise:
GIF
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
En fait Reddit c'est l'équivalent de twitter sauf que les gauchistes et les droitards peuvent pas se bloquer donc ils peuvent enfin avoir une discussion
:Pirouette_malaise:
:Pirouette_clown:
il y a 2 ans
Je trouve les réponses plutôt pondérées. Les gens ont l'air de piger l'intérêt de la laïcité, je vois pas le problème
:cafe:

A part si vous etes un religix bas de QI, je vois pas en quoi ces comm vous choquent.
:cafe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
On détruit les œuvres des philosophes qui doivent partir chez les Sassanides mais on continue la civilisation
:rire:

Essaie avec les incultes! Avec les gens cultivés ça ne prend pas.
oui allez ferme ta gueule l'attardé le mec prend un fait historique il généralise, on se sent HISTORIEN
il y a 2 ans
Déjà fait ils bloquent systématiquement
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
oui allez ferme ta gueule l'attardé le mec prend un fait historique il généralise, on se sent HISTORIEN
Mais ferme ta gueule l'inculte. Quand tu auras étudié Théodose 2, les femmes qui gravitent autour de lui et l'histoire de ta secte, tu pourras venir l'ouvrir.
il y a 2 ans
Mais ferme ta gueule l'inculte. Quand tu auras étudié Théodose 2, les femmes qui gravitent autour de lui et l'histoire de ta secte, tu pourras venir l'ouvrir.
ta gueule le juif j'ai pas lu ton message de victime
il y a 2 ans
ta gueule le juif j'ai pas lu ton message de victime
Ferme ta gueule de merde sale juif

Va sucer ton juif cloué le fils de pute la salope Mariam et retourne chez ta mère sale victime
il y a 2 ans
Ferme ta gueule de merde sale juif

Va sucer ton juif cloué le fils de pute la salope Mariam et retourne chez ta mère sale victime
Ta gueule le youtre, t'es à peine cramé Moshé
:hap:
il y a 2 ans