Créer un compteSe connecter
xMusiic
xMusiic
4 ans
Pendant de longues années, mon rêve étais de faire un jvc-like

finalement je suis passé à autre chose donc si je serais coder à l'heure actuelle, c'est pas vraiment un jvc-like que je coderais
tu coderais quoi ?
il y a 4 ans
Smegma
Smegma
4 ans
Ouais j'avais oublié le fameux belge Taak.
:nez:
Oui y'a des rumeurs qui disent qu'il est mort mais j'ai jamais su en vrai
il y a 4 ans
abc222
abc222
4 ans
tu coderais quoi ?
Pour être honnête, je sais pas
burger
il y a 4 ans
xMusiic
xMusiic
4 ans
Pour être honnête, je sais pas
Y'a des IA qui peuvent coder des choses simples que tu leur demdandes

Go test GPT-4 si tu peux à l'occasion
il y a 4 ans
abc222
abc222
4 ans
Y'a des IA qui peuvent coder des choses simples que tu leur demdandes

Go test GPT-4 si tu peux à l'occasion
Il y aura un jour ou les IAs seront assez développer pour créer un forum en l'état d'une seconde, graphisme inclu

Là, pour le moment, c'est beaucoup trop tôt
burger
il y a 4 ans
xMusiic
xMusiic
4 ans
Il y aura un jour ou les IAs seront assez développer pour créer un forum en l'état d'une seconde, graphisme inclu

Là, pour le moment, c'est beaucoup trop tôt
Franchement, dans 1 ans ça se fait

J'pense que Microsoft va update Github Copilot et ça fera des projets entiers, tu pourras lui dire quoi modifier etc

Et pour le design, ça se débrouille déjà plutôt bien, c'est surtout au niveau de la structure générale que c'est compliqué
il y a 4 ans
abc222
abc222
4 ans
Franchement, dans 1 ans ça se fait

J'pense que Microsoft va update Github Copilot et ça fera des projets entiers, tu pourras lui dire quoi modifier etc

Et pour le design, ça se débrouille déjà plutôt bien, c'est surtout au niveau de la structure générale que c'est compliqué
Je pense que si tu met la barre dans cinq ans, ils auront même le temps que ce soit une simple requête par texte qui permet de créer entièrement un forum, genre tu dis "créer-moi un jvc-like" et ça le créer, comme ça, truc de dingue
burger
il y a 4 ans
xMusiic
xMusiic
4 ans
Je pense que si tu met la barre dans cinq ans, ils auront même le temps que ce soit une simple requête par texte qui permet de créer entièrement un forum, genre tu dis "créer-moi un jvc-like" et ça le créer, comme ça, truc de dingue
Tu devras mettre bien plus de détails, mais tu pourras utiliser des images comme référence et inspirations

Je suis pressé de tester moi aussi, même si je code bien, je pense pouvoir donner beaucoup de détails pour que l'IA fasse qqchose de bg justement
il y a 4 ans
abc222
abc222
4 ans
Ohh c'est toi !

Je sais que xeha m'avait parlé de toi ouais
Ouais dommage qu'il ait quitté l'IVL, on lui souhaite que du bonheur.
:risitas_ahi:
Présent sur Shalenity, Larenaa et GameZone !
il y a 4 ans
Et idem du coup je me suis professionnalisé dans le dev mais j'avoue que ChatGPT risque de m'envoyer à l'usine.
:sueur:
Présent sur Shalenity, Larenaa et GameZone !
il y a 4 ans