Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Prison ferme + stage de citoyenneté pour cette voiture manifestement raciste
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ces gens sont hors sol
Le mec roule en prenant tous les risques pour lui et pour les autres (surtout) et on voudrait foutre en prison ceux qui l'arrêtent dans sa folie
Le mec roule en prenant tous les risques pour lui et pour les autres (surtout) et on voudrait foutre en prison ceux qui l'arrêtent dans sa folie
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Il peut pas avoir percuté le scooter vu que l'impact est sur la portière de la voiture
La voiture a juste voulu faire barrage et le bougnoule s'est encastré dedans de lui même.
Le but c'était qu'il ralentisse et soit obligé de s'arrêter. Pas qu'il s'encastre dedans
La voiture a juste voulu faire barrage et le bougnoule s'est encastré dedans de lui même.
Le but c'était qu'il ralentisse et soit obligé de s'arrêter. Pas qu'il s'encastre dedans
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Ces gens sont hors sol
C'est la bike life tu peux pas comprendre
il y a 2 ans
Dans un choc latéral comme ça, c'est toujours la moto qui est rentré dans la voiture et pas l'inverse

(une voiture ne peut tamponner une moto que par l'avant)

(une voiture ne peut tamponner une moto que par l'avant)
il y a 2 ans
"Le véhicule de police a percuté Sefa sur sa moto il est en mort cérébrale"
J'ai bandé
J'ai bandé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
"Le véhicule de police a percuté Sefa sur sa moto il est en mort cérébrale"
J'ai bandé
J'ai bandé
Ça te rappelle de bons souvenirs mon Pierrot ?
il y a 2 ans
"si l'état de santé venait encore à se degrader"
Alors quele gosse est en etat de mort cérébrale .
Lavocat qui troll
Alors quele gosse est en etat de mort cérébrale .
Lavocat qui troll
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans