Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas surprenant, les années 90 ça a été l’aboutissement de 30 ans de r&d agro alimentaires pour obtenir des produits transformés qui plaisent à coups sûrs
Je suis toujours surpris que ça choque personne de voir que des produits bourrés d’additifs coûte moins chers que des produits simples
Je suis toujours surpris que ça choque personne de voir que des produits bourrés d’additifs coûte moins chers que des produits simples
Quand je vois les caddies des golems au supermarché avec quasiment aucun aliment non transformé je ne m'étonne pas de leurs problèmes de santé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa clope électronique doit, et va joueur ÉNORMÉMENT sur les cas de cancers chez notre génération :cr7miroir:
il y a 3 ans
La clope électronique doit, et va joueur ÉNORMÉMENT sur les cas de cancers chez notre génération :cr7miroir:
Les gogoles qui attendent une "preuve scientifique" pour savoir si c'est mauvais pour la santé et qui dans le doute consomment un max
il y a 3 ans
Les gogoles qui attendent une "preuve scientifique" pour savoir si c'est mauvais pour la santé et qui dans le doute consomment un max
il y a 3 ans
4 médecins sur 5 recommendent les cigarettes camel
À quand l'étude scientifique qui explique que la pluie ça mouille?
Marre de passer pour un complotiste quand je met mon k-way
À quand l'étude scientifique qui explique que la pluie ça mouille?
Marre de passer pour un complotiste quand je met mon k-way
il y a 3 ans
Normal avec toutes les merdes présentes dans l'eau, l'air et la bouffe, c'est jouer à la roulette russe
La fin des temps approche
il y a 3 ans
Y en a toujours eu. Depuis les années 2000 y en a eu plus parce qu’ils étaient détecté plus tôt, et comme on vit aussi plus longtemps qu’avant on peut y être plus sujet
La j’ai pas lu l’étude, l’op semble dire que ça a été pris en compte et qu’il s’agit bien d’une augmentation d’occurence reel, pas d’une augmentation des détections
La j’ai pas lu l’étude, l’op semble dire que ça a été pris en compte et qu’il s’agit bien d’une augmentation d’occurence reel, pas d’une augmentation des détections
il y a 3 ans