Ce sujet a été résolu
Merciiii
@cleamolette qui va se demander pourquoi il a des notifs d'un topic ramené d'entre les morts
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Oh ça va on n'a qu'un seul mois de retard, c'est quoi un mois dans la vie d'un homme
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Donc je le fais dans ce topic
Bienvenue à tous les Kheys, installez vous bien et j'espère que vous allez vous plaire ici
Bienvenue à tous les Kheys, installez vous bien et j'espère que vous allez vous plaire ici
il y a 2 ans
Sardoche
2 ans
y'a 4000 admins par contre ?

Il balance vos IP en mp avec d'autres khey entre copinage faites attention on a les noms
il y a 2 ans
Il balance vos IP en mp avec d'autres khey entre copinage faites attention on a les noms
Roh putain ouais trop cool, si @sneaky ou @cleamolette veulent venir faire un tour dans mon bled paumé ça serait avec grand plaisir
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Roh putain ouais trop cool, si @sneaky ou @cleamolette veulent venir faire un tour dans mon bled paumé ça serait avec grand plaisir
Il vont prendre tarif j'espère qu'il on des économies la justice laissera jamais passé ca
il y a 2 ans
Ok AmineEnPrison
il y a 2 ans
N'oublie pas le chocolat chaud avec les marshmallows stp
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
N'oublie pas le chocolat chaud avec les marshmallows stp
Bien sûr, et si t'es gentille je mettrais même des petites pépites de chocolat arc-en-ciel
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Bien sûr, et si t'es gentille je mettrais même des petites pépites de chocolat arc-en-ciel
il y a 2 ans
Quel charmeur. Voilà une homme qui sait parler aux femmes.
il y a 2 ans
Quel charmeur. Voilà une homme qui sait parler aux femmes.
T'a vu ça, un vrai charmeur
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
T'a vu ça, un vrai charmeur
Un charmeur de serpents 

il y a 2 ans
Y a deux mois on était 30 max
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Donc je le fais dans ce topic
Bienvenue a toi aussi dans leur vie
il y a 2 ans