Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le coté RPG est excellent, le coté réalisme est assez éclaté, les graphismes sont OK-tier, bref du bethesda quoi
Mais c'est un très bon jeu nonobstant et il est bien poli, mais perso je préfère me hyper pour le GOTY TES6
Mais c'est un très bon jeu nonobstant et il est bien poli, mais perso je préfère me hyper pour le GOTY TES6
Côté rpg excellent ?
De ce que j'ai vu y a que les trucs chiants d'un rpg qui y sont
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'ai montré la gueule des perso la réalité c'est que c'est bien excepté pour la majorité des "citoyens" où c'est généré au hasard, le coté shooter est du même niveau que GTA si je peux comparer à ça vu que j'ai jamais toast fallout + oui les perfs je tourne à 60fps en moyenne avec un 9700k + 6750 XT (settings en high, 1440P upscale via FSR2) sauf en ville/quand il pleut où c'est du 50 ça c'est assez chiant
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Des rageux, faut juste attendre 10ans que les moddeurs fassent le boulot des dev gratuitement pour le rendre jouable
il y a 3 ans
Côté rpg excellent ?
"De ce que j'ai vu" Tu y a même pas joué surtout
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
Des rageux, faut juste attendre 10ans que les moddeurs fassent le boulot des dev gratuitement pour le rendre jouable
il y a 3 ans
RevueDePresse
3 ans
Inclusif comme jeu
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
"De ce que j'ai vu" Tu y a même pas joué surtout
J'avous qu'il a l'air tellement claqué que j'ai même pas la foi de le crack
il y a 3 ans
J'avous qu'il a l'air tellement claqué que j'ai même pas la foi de le crack
pareil pour moi j'avais prévu d'y jouer sur la version pirate mais après avoir vu quelques minutes de gameplay au final j'ai la flemme
bite
il y a 3 ans
En tout cas le jeu est plus stable que Onche
(Oups je l'ai dit
)
il y a 3 ans
et les quetes fedex nulles ? et le linpsync et les animations ratées ?
Ah ben si t'aimes pas Bethesda aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes même ennemis en boucle pendant tout le jeu, même dans Skyrim y'avait moins de Draugr que y'a de pirates dans celui ci
il y a 3 ans
"Laid" non à moins de tout mettre en minimum
"Buggé à mort" J'ai littéralement eu aucun bug en 30h de jeu excepté une porte fermée quand elle devait être ouverte
Le scénar j'en sais rien je l'ai pas fini encore je suis qu'au début, l'exploration si tu parles du scan je m'en sers jamais
Le lipsync que tu critiques est parfait en tout cas pour la VO, les animations faciales sinon sont plus que potables
Y'a pas mal de mélange de couleurs oui chez les PNJ + c'est quoi ce délire de PNJ sans âmes tous les jeux ont ça
--
Bref tu râles pour rien + post avant "eugneugneu fanboy" alors que j'oublie d'y jouer la majorité du temps
"Buggé à mort" J'ai littéralement eu aucun bug en 30h de jeu excepté une porte fermée quand elle devait être ouverte
Le scénar j'en sais rien je l'ai pas fini encore je suis qu'au début, l'exploration si tu parles du scan je m'en sers jamais
Le lipsync que tu critiques est parfait en tout cas pour la VO, les animations faciales sinon sont plus que potables
Y'a pas mal de mélange de couleurs oui chez les PNJ + c'est quoi ce délire de PNJ sans âmes tous les jeux ont ça
--
Bref tu râles pour rien + post avant "eugneugneu fanboy" alors que j'oublie d'y jouer la majorité du temps
il y a 3 ans
Zisse y'a des trucs qui sont pas fous mais ça reste un excellent rpg
il y a 3 ans
Ça me fait rire les gens qui disent :" bah c est un jeu Bethesda on sait a quoi on s attendait"
À ce compte là y'a plus d évolution dans le jeu vidéo et on contente de la même réitération pendant 50 ans. Avec les mêmes bugs à chaque lancement de jeu.
Starfield est un jeu sans prise de risque, sans saveur particulière, un teso dans l espace avec un moteur vieux de 15 ans.
Si vous êtes content de manger la même merde pendant 25 ans ça vous regarde. Même chez Nintendo, zelda et Mario essaient d être plus inovants.
À ce compte là y'a plus d évolution dans le jeu vidéo et on contente de la même réitération pendant 50 ans. Avec les mêmes bugs à chaque lancement de jeu.
Starfield est un jeu sans prise de risque, sans saveur particulière, un teso dans l espace avec un moteur vieux de 15 ans.
Si vous êtes content de manger la même merde pendant 25 ans ça vous regarde. Même chez Nintendo, zelda et Mario essaient d être plus inovants.
il y a 3 ans
250
Sur ce sujet0