InscriptionConnexion
Certes je ne suis pas le plus chanceux mais je ne pense pas être non plus le plus poisseux donc je vais jouer et rentrer avec 1000€Image
Ça existe pas être chanceux ou poisseux
Dans tous les cas une personne va mourir et cette personne ça peut être n'importe qui et ce sera quelq'un qui se dira exactement la même chose que toi puisqu'il a participé à ce jeu en se disant qu'il faudrait trop de malchance pour que ça tombe sur lui
il y a 3 ans
Oui et comme je n'ai
:pas_de_chance_911:
Image Image
il y a 3 ans
Gagnant quoiqu'il arrive, je participe.
:doomer:
plin plin plon
il y a 3 ans
Ça existe pas être chanceux ou poisseux
Dans tous les cas une personne va mourir et cette personne ça peut être n'importe qui et ce sera quelq'un qui se dira exactement la même chose que toi puisqu'il a participé à ce jeu en se disant qu'il faudrait trop de malchance pour que ça tombe sur lui
Je ne crois pas en Dieu mais je crois au concept karma/chance/malchance. On parle de 999 tirages sur 1000, bien sûr que les 1000 participants se disent tous "faudrait trop de malchance pour que ça tombe sur moi" autrement y aurait jamais eu de 1000 ahuris qui participent à ce jeu suicidaire, il y a 0,1% de probabilité pour que ça tombe sur toi, comme je l'ai dit il faut vraiment que la malchance s'acharne sur ton sort pour que tu sois le seul à ne pas être tiré au sort, ceci dit je participe quand même et si ça tombe sur moi tant pis Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Il est ou le dilemme ?

T'as plus de chance de mourir en traversant la rue.
:gollum_sourire:
Image
il y a 3 ans
Je ne crois pas en Dieu mais je crois au concept karma/chance/malchance. On parle de 999 tirages sur 1000, bien sûr que les 1000 participants se disent tous "faudrait trop de malchance pour que ça tombe sur moi" autrement y aurait jamais eu de 1000 ahuris qui participent à ce jeu suicidaire, il y a 0,1% de probabilité pour que ça tombe sur toi, comme je l'ai dit il faut vraiment que la malchance s'acharne sur ton sort pour que tu sois le seul à ne pas être tiré au sort, ceci dit je participe quand même et si ça tombe sur moi tant pis Image
Croire au karma = faible qi.. dsl pour toi
:-(
il y a 3 ans
Je viens d'être cuck. C'est le bon moment. Ne dit on pas avoir une chance de cocu?
C'est laquelle de tes meufs qui t'a cuck ?
:chatlunette2:
il y a 3 ans
C'est laquelle de tes meufs qui t'a cuck ?
La dernière en date. Rebecca, la semaine dernière
il y a 3 ans
Je peux jouer 1000 fois ?
il y a 3 ans
La dernière en date. Rebecca, la semaine dernière
Dur. Tu veux sortir ce soir pour en pécho une nouvelle et l'oublier ?
il y a 3 ans
Dur. Tu veux sortir ce soir pour en pécho une nouvelle et l'oublier ?
Non désolé. J'ai décidé de plus sortir avec des gens du forum. C'est mauvais pour mon mental et ma réputation auprès de mes amis normaux.
il y a 3 ans
Non désolé. J'ai décidé de plus sortir avec des gens du forum. C'est mauvais pour mon mental et ma réputation auprès de mes amis normaux.
Connard
il y a 3 ans