InscriptionConnexion
le cockpit qui se détache du vaisseau mais " aucun bug à déplorer" d'apres les pros M :golemvelo:

sélection
:selection:
En effet ce n'est pas un bug. C'est une éjaculation de vaisseau avec un gros spermatozoïde qui pars dans l'espace.

Vous croyez qu'ils font comment pour faire des bébés les vaisseaux spatiaux ?
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
En effet ce n'est pas un bug. C'est une éjaculation de vaisseau avec un gros spermatozoïde qui pars dans l'espace.

Vous croyez qu'ils font comment pour faire des bébés les vaisseaux spatiaux ?
:risi_jzoom:
la "voix lactée" , cet allusion à peine cachée à la vrai creatio nde l'univers :golemvelo:

la faciale de comète pour ensemencer les planetes
:sueur:
il y a 10 mois
Faut arrêter de boucler sur ce jeu de merde à un moment
:PeepoDoomer:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 10 mois
Faut arrêter de boucler sur ce jeu de merde à un moment
:PeepoDoomer:
ah bon qui a decidé ça ?
:Rome:


on commence à peine à rigoler et à gratter la surface des bugs
:Oopsi:
il y a 10 mois
on se sent explorateur de "champs d' étoiles" :golemvelo:
il y a 10 mois
Dire que j'ai TRÈS faillit ht une Xbox pour ce goaty. Je reste sur ED
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
c'est la serveuse du bar non ?
:Marlou_bob:


ils ont changé la déco , c'est cool c'est plus exotique comme ça
:selection:
Oui c'est la serveuse.... pourquoi en early acess ils avaient mis une succulente à la place....
:Risitasse:

Moi jy joue depuis hier soir.... jy jouerais plus ce wk voir nuit blanche du vendredi à samedi.... car la journée pas trop le temps....
:6_heures:
:Jesus_esclavagiste:
:mecano:
il y a 10 mois
Ahi pas mal
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Dire que j'ai TRÈS faillit ht une Xbox pour ce goaty. Je reste sur ED
:selection_naturelle:
Ahi ce khey qui a evité le pire
:lebossahi:


Le gamepass pour tester au pire
:RonaldoSailorMoon:
il y a 10 mois
Beluga_
Beluga_
10 mois
Oui c'est la serveuse.... pourquoi en early acess ils avaient mis une succulente à la place....
:Risitasse:

Moi jy joue depuis hier soir.... jy jouerais plus ce wk voir nuit blanche du vendredi à samedi.... car la journée pas trop le temps....
:6_heures:
:Jesus_esclavagiste:
:mecano:
Sympa tu nous donneras tes impressions peut etre
:lebossahi:


Par contre le forum à l'air assez deter contre ce goty en puissance attention
:RonaldoSailorMoon:
il y a 10 mois
c'est sur que vu comme ça c'est même un avantage : faudrait pas destabiliser les joueurrs de skyrim en enlevant les temps de chargements entre les zones du jeu
:Risitas_wtf:


Vivement les futurs jeux d'aventure en point and click ful ltemps de telechargement entre chaque tronçon de map car "c"'est pas vraiment des open world donc c'est pas génant tu vois "
:sueur:


+ no man sky par contre j'ai vu des vidéos ça l'air enorme en 2k23
:Oopsi:
No man's sky est un des meilleurs jeux de tous les temps (si on faisait une grosse liste hein je précise), surtout quand on voit le progrès incroyable du jeu depuis sa sortie catastrophique
:chatlunette2:


Si toutes les équipes de développeurs supportaient leur jeu comme eux, ça serait le paradis
:chatlunette2:
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 10 mois
ElKandira
ElKandira
10 mois
No man's sky est un des meilleurs jeux de tous les temps (si on faisait une grosse liste hein je précise), surtout quand on voit le progrès incroyable du jeu depuis sa sortie catastrophique
:chatlunette2:


Si toutes les équipes de développeurs supportaient leur jeu comme eux, ça serait le paradis
:chatlunette2:
Javais testé à sa sortie et cetait une bouse atomique jai rage quit au bout de 2heures
:selection_naturelle:


Mais depuis la sortie de Starfield jai maté des videos sur youtube et ça à l'air enorme , je vais le tester je pense
:chat_lunettes:


Les dev continuent d'ameliorer le jeu meme aujourdhui si je comprends bien ...
:lebossahi:
il y a 10 mois
Tant quon peut explorer l'univers et atterir en steamless sur les planètes moi ça me suffit
:Marlou_bob:


Apres je veux le prendre sur pc mais jai qu'une 1060 gtx de prolo donc je sais pas si ça suffira à le faire tourner correctement
:sueur:
il y a 10 mois
Bethesda qui utilise toujours le même moteur Creation Engine depuis Oblivion en 2006
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
il y a 10 mois
Bethesda qui utilise toujours le même moteur Creation Engine depuis Oblivion en 2006
:breirirechauvezoom:
Ces génies du recyclage n'empeche
:lebossahi:


Tout ça pour laisser le boulot au moddeur qui vont finir le jeu a leur place bordel :golemvelo:
il y a 10 mois
Javais testé à sa sortie et cetait une bouse atomique jai rage quit au bout de 2heures
:selection_naturelle:


Mais depuis la sortie de Starfield jai maté des videos sur youtube et ça à l'air enorme , je vais le tester je pense
:chat_lunettes:


Les dev continuent d'ameliorer le jeu meme aujourdhui si je comprends bien ...
:lebossahi:
Oui, ils ont fêté les 7 ans de la sortie du jeu dernièrement, et y a encore une mise à jour avec du contenu qui est sortie, à chaque nouvelle maj ou expédition je rejoue un peu


à côté de no man's sky, starfield pue la merde dans pleins de trucs par exemple ce qui me vient en tête :

-Les déplacements dans la galaxie et entre les planètes puent la merde dans starfield, c'est même pas ergonomique alors que c'est juste des voyages rapides

-Les scans sur les planètes, putain c'est à chier la portée est ultra limitée même en améliorant une compétence, et faut scanner pleins de fois un même matériau pour avoir le scan à 100%
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a 10 mois
le hooper qui a du recharger une sauvegarde une heure avant car il avait atterit dansune zone buggée avec la map qui avait depop
:Double_golem:


enorme ce passage https://www.youtube.com/live/sby0IXioFhQ?feature=shared&t=24954
:don:
il y a 10 mois
ElKandira
ElKandira
10 mois
Oui, ils ont fêté les 7 ans de la sortie du jeu dernièrement, et y a encore une mise à jour avec du contenu qui est sortie, à chaque nouvelle maj ou expédition je rejoue un peu


à côté de no man's sky, starfield pue la merde dans pleins de trucs par exemple ce qui me vient en tête :

-Les déplacements dans la galaxie et entre les planètes puent la merde dans starfield, c'est même pas ergonomique alors que c'est juste des voyages rapides

-Les scans sur les planètes, putain c'est à chier la portée est ultra limitée même en améliorant une compétence, et faut scanner pleins de fois un même matériau pour avoir le scan à 100%
Franchement osef de Starfield pour ma part , je veux juste me ballader dans lespace et cest hors de question d'attendre un temps de chargement qui va tuer toute l'immersion
:risitas_ahi:


No man sky cest le bon plan en fait
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Hooper
Hooper
10 mois
:don:
Loul Bethesda loul
:don:
il y a 10 mois
Ça tue alors , je vais aller le tester
:golemvelo:
Cimer pour linfo khey
:selection_naturelle:
il y a 10 mois