InscriptionConnexion
Salaire moyen par an aux USA 56k
:selection_naturelle:

Et l'autre low Q.I vient nous dire que 1000 balles c'est suffisant à condition que tu vives pas à New York, bordel
il y a 3 ans
Je le remet pour ceux qui savent pas lire
www.usa.gov https://www.usa.gov/benefits
il y a 3 ans
Toucher la retraite aux USA ahi

On leur dit ?
il y a 3 ans
Je le remet pour ceux qui savent pas lire
Non mais c'est pas une vie de vivre comme ça, et c'est même pas comme si c'était de la nourriture qu'on leur donnait

Sachet de pâte ? Y'a aucun nutriments dans cette merde, de quoi mourir encore plus de faim
il y a 3 ans
Salaire moyen par an aux USA 56k

Et l'autre low Q.I vient nous dire que 1000 balles c'est suffisant à condition que tu vives pas à New York, bordel
Oui oui les gens meurent de faim partout aux USA, on ramasse leur cadavres par charrettes entières, la preuve. C'est fatiguant d'enfoncer des portes ouvertes pour des low qui comprennent rien à la vie
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ça c'est pour les vieux/aah mais même pour les autres il y a des aides sociales, notamment les fameux food stamps.

"personnes [...] souffrant d'un handicap physique ou mental"

Les gros incapables de bosser rentre dans cette catégorie.

Plus ils sont gros, plus ils auront du mal à bosser et boufferont de la merde, et donc ils deviendront encore plus gros jusqu'à profiter des aides.
:ahi:
il y a 3 ans
Oui oui les gens meurent de faim partout aux USA, on ramasse leur cadavres par charrettes entières, la preuve. C'est fatiguant d'enfoncer des portes ouvertes pour des low qui comprennent rien à la vie
Les gens s'empiffrent de graines dans ce pays, pour ça qu'ils sont aussi gros

Mais ça empêche pas que même si ils sont gros, ils crèvent de faim intérieurement à force de bouffer de la merde qui ne comblent pas leur besoin nutritionnelle

Pas pour rien qu'aux USA y'a autant de tarés avec de sévère soucis mentaux, rajoute à ça leur bouffe blindé d'additifs pour les rendre encore plus toxiques et susceptibles

19 ingrédients dans les frites du McDo aux USA, seulement 3 en France (pomme de terre, sel et huile)
il y a 3 ans
"personnes [...] souffrant d'un handicap physique ou mental"

Les gros incapables de bosser rentre dans cette catégorie.

Plus ils sont gros, plus ils auront du mal à bosser et boufferont de la merde, et donc ils deviendront encore plus gros jusqu'à profiter des aides.
:ahi:
Énormément de ces aides ne sont soumises qu'à conditions de revenus et encore c'est juste les aides fédérales sur mon lien, l'aide dont parlait l'autre ce n'est qu'une aide parmi une galaxie d'aides.

C'est pas le délire d'en France où un branleur doit vivre aussi bien qu'un travailleur mais les gens ont quand même de quoi survivre, même les branleurs.
il y a 3 ans
Et oui les USA c'est un énorme cimetière à ciel ouvert

Vous êtes pas prêt pour le nombre de gens qui tombent comme des mouches là bas

Ceux qui crèvent à cause de la drogue, du surpoids, des suicides, des assassinats, des accidents de la route etc...
il y a 3 ans
Elles font quoi de leur vies ?

Je parle des obèses handicapés avec leur déambulateur là

Elles sont toutes dans la rue, mais au vu de leur condition d'handicapé, elles font comment pour gagner de l'argent et se nourrir ? C'est une vraie question que je me pose

Y'a pas d'aide sociale aux USA à ma connaissance
Elles font quoi de leur vie ?
Elles ragent. Contre tout. Les blancs tous racistes et oppresseurs, leurs frères qui les délaissent pour les blanches, la grossophobie... la fatou ricaine est un bloc de sel sans aucun équivalent sur terre.
il y a 3 ans
Y'a pas d'aide sociale (enfin si les bons alimentaires quand même) mais c'est compensé dans une certaine mesure par les fondations.
il y a 3 ans
Y a pas le Doliprane remboursé donc elles palpent plus que les fronsais
:boyard:
il y a 3 ans
Et oui les USA c'est un énorme cimetière à ciel ouvert

Vous êtes pas prêt pour le nombre de gens qui tombent comme des mouches là bas

Ceux qui crèvent à cause de la drogue, du surpoids, des suicides, des assassinats, des accidents de la route etc...
Dit il en ayant jamais quitté la chambre chez sa maman
:selection_par_la_nature:
il y a 3 ans
Elles font quoi de leur vie ?
Elles ragent. Contre tout. Les blancs tous racistes et oppresseurs, leurs frères qui les délaissent pour les blanches, la grossophobie... la fatou ricaine est un bloc de sel sans aucun équivalent sur terre.
Pas aux USA, la plupart des noirs marient des noires aux USA
il y a 3 ans
Dit il en ayant jamais quitté la chambre chez sa maman
:selection_par_la_nature:
Bien vu ma chambre pue le sperme et j'y sors jamais
il y a 3 ans
G mm pas le brevet frr
il y a 3 ans