Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles font quoi de leur vies ?
Je parle des obèses handicapés avec leur déambulateur là
Elles sont toutes dans la rue, mais au vu de leur condition d'handicapé, elles font comment pour gagner de l'argent et se nourrir ? C'est une vraie question que je me pose
Y'a pas d'aide sociale aux USA à ma connaissance
Elles sont toutes dans la rue, mais au vu de leur condition d'handicapé, elles font comment pour gagner de l'argent et se nourrir ? C'est une vraie question que je me pose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAides sociales + fast food bien moins cher que la nourriture saine là bas :cr7miroir:
il y a 3 ans
Aides sociales + fast food bien moins cher que la nourriture saine là bas :cr7miroir:
Ca coute chère un menu au McDo maintenant, même aux USA, on est plus en 2010 avec un menu à 5 dollars, maintenant faut compter le double pour un menu
Et y'a pas d'aide sociale aux USA à ma connaissance, si tu peux pas bosser tu crèves
Elles ont surement des gens de la famille pour les aider je vois que ça
Et y'a pas d'aide sociale aux USA à ma connaissance, si tu peux pas bosser tu crèves
il y a 3 ans
Un peu HS mais ça me fait penser à ça :
Qui s'est dit que c'était un design acceptable ?
Qui voudrait jouer une noire avec une dégaine pareille ?
C'est comme Rochelle dans L4D2, heureusement qu'il y a des mods pour la remplacer par Zoey
Qui s'est dit que c'était un design acceptable ?
Qui voudrait jouer une noire avec une dégaine pareille ?
C'est comme Rochelle dans L4D2, heureusement qu'il y a des mods pour la remplacer par Zoey
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Les types qui se croient encore au début des années 2000 avec les fameux fast food moins chères que la nourriture saine aux USA
La véritable blackpill c'est que si tu manges que des fast food aux USA, ça te reviendra ultra chère, et aussi, les Américains n'aiment pas manger de la nourriture saine justement
N'importe quel commerçant qui s'est mis à vendre des légumes ou fruits là bas s'est vu les jeter vu que les gens achètent pas
Naturelle, les Américains aiment les bourgeurs
La véritable blackpill c'est que si tu manges que des fast food aux USA, ça te reviendra ultra chère, et aussi, les Américains n'aiment pas manger de la nourriture saine justement
N'importe quel commerçant qui s'est mis à vendre des légumes ou fruits là bas s'est vu les jeter vu que les gens achètent pas
Naturelle, les Américains aiment les bourgeurs
il y a 3 ans
Puis bon osef que les légumes soient chères aux USA, c'est même pas comme si c'était sain de bouffer des végétaux, on est pas des lapins
Les Américains ont raison de prioriser l'idée de manger gras
Le seul soucis c'est que les Américains mangent trop de graines et consomment trop d'huiles végétales, à part ça ils ont une des meilleurs diètes au monde
Suffit de voir notre chères Trump, 77 ans toujours aucun cancer et en pleine forme
Les Américains ont raison de prioriser l'idée de manger gras
Le seul soucis c'est que les Américains mangent trop de graines et consomment trop d'huiles végétales, à part ça ils ont une des meilleurs diètes au monde
Suffit de voir notre chères Trump, 77 ans toujours aucun cancer et en pleine forme
il y a 3 ans
BRchampion2026
3 ans
Elles font quoi de leur vies ?
Leurs 78 enfants leurs payent tout
il y a 3 ans
Ca coute chère un menu au McDo maintenant, même aux USA, on est plus en 2010 avec un menu à 5 dollars, maintenant faut compter le double pour un menu
Ta connaissance est mauvaise, il y a des aides sociales, c'est pas le RSA dream mais ils crèvent pas de faim non plus.
il y a 3 ans
Prostitution, les noirs adorent les obesENT, ils ont du client tkt pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerocks
3 ans
Ça c'est pour les vieux/aah mais même pour les autres il y a des aides sociales, notamment les fameux food stamps.
https://www.usa.gov/benefits
il y a 3 ans
Leurs 78 enfants leurs payent tout
Pas possible, les noirs aux USA ont le même indice de fécondité que les blancs
Les noirs aux USA sont calqués sur les normes Occidentales vu que ce sont des Occidentaux qui ont aucun lien avec l'Afrique
Les noirs aux USA sont calqués sur les normes Occidentales vu que ce sont des Occidentaux qui ont aucun lien avec l'Afrique
il y a 3 ans
Ta connaissance est mauvaise, il y a des aides sociales, c'est pas le RSA dream mais ils crèvent pas de faim non plus.
1000 balles le AAH version USA, c'est que dalle pour les States jamais tu arrives à manger et mener ton train de vie quotidien avec ça tu survis
Après si t'as des gens pour s'occuper de toi c'est ok je dirais
1000 dollars par moi ? Surtout quand on sait que l'Américain moyen fait 56k par an en moyenne c'est rien
1000 dollars par moi ? Surtout quand on sait que l'Américain moyen fait 56k par an en moyenne c'est rien
il y a 3 ans
1000 balles le AAH version USA, c'est que dalle pour les States jamais tu arrives à manger et mener ton train de vie quotidien avec ça tu survis
Le gens habitent pas tous à NYC.
il y a 3 ans
Ils crèvent pas de faim faut croire avec tout cette graisse
Après on peut être gros et mourir de faim intérieurement, c'est souvent le cas, à force de bouffer des calories vides dépourvu de micro-nutriments
Après on peut être gros et mourir de faim intérieurement, c'est souvent le cas, à force de bouffer des calories vides dépourvu de micro-nutriments
il y a 3 ans
Le gens habitent pas tous à NYC.
1000 dollars par mois dans le Mississipi tu fais que dalle avec hein
Et oui les USA c'est pas la Fronce hein
il y a 3 ans
1000 dollars par mois dans le Mississipi tu fais que dalle avec hein
Tu fais que dalle si tu veux une vie normale, ya qu'en France qu'on veut que les glandeurs vivent mieux que les travailleurs
Tu survis largement si tu veux pas te taper un niveau de vie de travailleur, de plus ils n'ont pas que cette aide, il y a des multitudes d'autres programmes d'aides au niveau de l'état, au niveau local et au niveau fédéral
Tu survis largement si tu veux pas te taper un niveau de vie de travailleur, de plus ils n'ont pas que cette aide, il y a des multitudes d'autres programmes d'aides au niveau de l'état, au niveau local et au niveau fédéral
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0