Ce sujet a été résolu
J'ai eu un débat lunaire à propos de ça avec des potes gauchistes, complètement infantilisants, qui pensent que la police ne devrait poursuivre personne pour éviter les drames.
Le même genre de potes qui disent des "on récupère 50Mds d'exil fiscal pour financer les retraites", d'ailleurs.
Le même genre de potes qui disent des "on récupère 50Mds d'exil fiscal pour financer les retraites", d'ailleurs.
il y a 2 ans
N'empêche quel plaisir de le voir affalé par terre comme une larve humaine, allez hop on va rejoindre l'ange Nahel

il y a 2 ans
En espérant que la tôle froissée s'en remettra
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Franky
2 ans
N'empêche quel plaisir de le voir affalé par terre comme une larve humaine, allez hop on va rejoindre l'ange Nahel
Certains ont comme petit plaisir le sourire de leur femme, un petit café, écouter sa musique préférée puis d'autres voir un homme mort, ça se conçoit
il y a 2 ans
On espère que le petit ange a bien agonisé comme le gros fdp qu’il était
il y a 2 ans
Certains ont comme petit plaisir le sourire de leur femme, un petit café, écouter sa musique préférée puis d'autres voir un homme mort, ça se conçoit
Je ne vois aucun "homme" mort personnellement, comme quoi

il y a 2 ans
On espère que le petit ange a bien agonisé comme le gros fdp qu’il était
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Je ne vois aucun "homme" mort personnellement, comme quoi
C'est bien ce que je dis, ce petit con l a bien cherché, mais tu restes une sous merde qui trouve bonheur dans le malheur des autres
il y a 2 ans
Putakn mais ils se remettent jamais en question c'est fou une telle assurance dans l'erreur ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis, ce petit con l a bien cherché, mais tu restes une sous merde qui trouve bonheur dans le malheur des autres
Si tu le dis, je te laisse allumer une bougie pour lui

il y a 2 ans