InscriptionConnexion
encore une foi
il y a 2 ans
les lapins ? explication ?
le capcha
il y a 2 ans
il y a 2 ans
encore
il y a 2 ans
malzara
malzara
2 ans
le capcha
ah ok
il y a 2 ans
Bon j'admets qu'il fallait faire quelque chose contre les bots...
Mais là c'est tellement pas adapté à un forum où tu prends ban 15 jours pour avoir dit "ouais enfin le Qatar et les libertés...."
il y a 2 ans
:like:
il y a 2 ans
:(
il y a 2 ans
Je suis newfag mais en vrai en piquant quelques fonctionnalité pratique de jvc vous pourriez rafler la mise de toutes leurs conneries
il y a 2 ans
bon par contre les devs faudrait peut être se bouger et nous pondre un site fini non ? elles sont où les signatures ? les gifs ? une intégration de risibank bien foutu (oui le système actuel est eclatax), on ne peux même pas mettre de spoil
Sois déjà content qu'on ait un refuge sans BOT Glados
:Oopsi:
Image
il y a 2 ans
Zegg
Zegg
2 ans
Bon j'admets qu'il fallait faire quelque chose contre les bots...
Mais là c'est tellement pas adapté à un forum où tu prends ban 15 jours pour avoir dit "ouais enfin le Qatar et les libertés...."
Webedia
:reupjesus:
Image
il y a 2 ans
Bordeeeel !
:Crie:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Sois déjà content qu'on ait un refuge sans BOT Glados
:Oopsi:
c'est déjà ça oui
il y a 2 ans
En gros si tu as le malheur de ne pas être level 10, tu ne peux pas poster plus de 300 messages par jour.

J'ai un compte niveau 10 mais par principe je ne veux pas prendre part à une dictature pareille.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
On fuit simplement la dictature.
:sueur:
This
il y a 2 ans
Ils ont fumé de la moquette pour avoir ce genre d'idée, c'est pas possible quoi

à quel moment on peut penser que limiter le nombre de messages par jour est une bonne idée
pizza
il y a 2 ans
Ils font fais ça pour plus qu'on parle du fils pedo du boss de webedia et de mimi marchand
il y a 2 ans