InscriptionConnexion
Soyez reconnaissant au trio Shan Divin Aska bande de bâtard, qui a oeuvré pour la popularité de Onche selon vous ?
:SowonNazi:
il y a 2 ans
Ahi ils ont bourrés les urnes
il y a 2 ans
Un bouclix ban a vue qui balance quelques vérité en boucle qui font mal a entendre pour les modo/admin du coup ----> clôture des inscriptions

C'est un concept intéressant
:Oopsi:
tu as son pseudo ?
:cafe:
il y a 2 ans
Image

C'est clairement truqué, y'a aucune activité comparé à ici
:onch:
il y a 2 ans
alors qu'à la place ils pourraient poster sur le forum pour lui donner de l'activité :lemgo:
il y a 2 ans
Slav
Slav
2 ans
Image

Le déni
:nez:
ayaaaaaaaaa
:triggered:
il y a 2 ans
tu as son pseudo ?
:cafe:
Tu le connais je pense
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Tu le connais je pense
Tu peux citer son nom il ne va pas apparaitre derrière toi
il y a 2 ans
Tu peux citer son nom il ne va pas apparaitre derrière toi
:risi_jzoom:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
7 votes twitter, inquiétant
il y a 2 ans
J'ai voté AVN. Pas pour porter préjudice à Onche mais parce que Onche doit rester le royaume des dieux, des bâtisseurs. Onche récupérera ce qu'il doit récupérer.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
En tout cas cette histoire d'un seul mec qui a fait suer toute une équipe de modération est intéressante je screen
:zraza:
il y a 2 ans
J'ai voté AVN. Pas pour porter préjudice à Onche mais parce que Onche doit rester le royaume des dieux, des bâtisseurs. Onche récupérera ce qu'il doit récupérer.
Tu aurais du voter 2sucres
:onche2sucres:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Tu aurais du voter 2sucres
:onche2sucres:
Pourquoi ? Je voudrais que la migration aboutisse, pas qu'elle soit tuée dans l'oeuf en dissipant trop les votes.

Un afflux de golems sera nuisible aux forums qui le subiront, car ça attiera l'attention de l'Etat français qui ne se contentera plus de surveiller, mais qui se sentira obligé de faire pression sur les administrateurs.

Tant qu'à faire, AVN a un certain nombre d'habitués cancer / golems, et une chance de plaire. Mais ils semblent quand même avoir plutôt visé onche.

Je pense qu'une dynamique vertueuse aurait été qu'ils aillent sur AVN, qui serait le champ de bataille pour les âmes en recherche de liberté, et que onche récupère les meilleurs.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Image

Onche qui repasse premier, quel suce-pen(i)s
:jesus_moquer:
il y a 2 ans