Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est surtout un autre monde, c'est échapper à la dictature de Microsoft
Choisir Apple ou Microsoft c'est comme choisir entre L'OTAN et les BRICS ahi
Tu passe de l'autre côté de la frontière, il y a autre chose pour toi, un truc meilleur sans coups de pute, des produits finis, des OS stables
Tu paie pas juste la marque mais une forme d'indépendance
Tu passe de l'autre côté de la frontière, il y a autre chose pour toi, un truc meilleur sans coups de pute, des produits finis, des OS stables
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'eet juste inutile apple
il y a 3 ans
En vrai osef non ? Perso j'ai un PC Windows, un iPad et un téléphone Android (Google donc)
Y a vraiment des guignols qui n'achètent que tel ou tel appareil selon la marque ?
Y a vraiment des guignols qui n'achètent que tel ou tel appareil selon la marque ?
il y a 3 ans
tu te retrouves coincé sur toute les nouveautés logiciels, avoir apple c'est aimer le design épuré et chercher peu de fonctionnalité sur ces appareils, c'est régressif à souhait lorsque tu veux passer à l'étape gadget sur tes appareils
il y a 3 ans
"Indépendance" chez Apple ? Tu dépends de tout leur éco-système.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
tu te retrouves coincé sur toute les nouveautés logiciels, avoir apple c'est aimer le design épuré et chercher peu de fonctionnalité sur ces appareils, c'est régressif à souhait lorsque tu veux passer à l'étape gadget sur tes appareils
Donc selon toi apple se resume à un design épuré? T’es à Côté de la plaque mon pauvre. T’as jamais eu de apple entre les mains.
Il y a beaucoup de fonctionnalités très intéressantes, mais les gens sont la plupart du temps peu renseignés sur celles-ci ou n’ont même pas connaissance de celles-là.
Il y a beaucoup de fonctionnalités très intéressantes, mais les gens sont la plupart du temps peu renseignés sur celles-ci ou n’ont même pas connaissance de celles-là.
povcon va
il y a 3 ans
Entre l'OTAN et les BRICS qu'il a dit
L'OTAN c'est Microsoft ET Apple, les Brics c'est Linux.
L'OTAN c'est Microsoft ET Apple, les Brics c'est Linux.
il y a 3 ans
Donc selon toi apple se resume à un design épuré? T’es à Côté de la plaque mon pauvre. T’as jamais eu de apple entre les mains.
c'est le design apple et aussi une conception de l'espace, j'ai eu un vieux mac et un iphone donné le temps que je puisse remonter la pente, j'ai été content de partir sur un pc, j'ai jamais été autant bloquer sur un mac, rien de compatible sinon fallait tout prendre apple dès qu'on veut faire autre chose que mails et reseaux sociaux le pc c'est master race et les smartphone qui vont avec
apple tu as un bel objet cher qui te libère beaucoup de dopamine lors de l'achat mais en utilisation c'est lassant tu veux acheter le nouveau voir tu as hate du prochain
apple tu as un bel objet cher qui te libère beaucoup de dopamine lors de l'achat mais en utilisation c'est lassant tu veux acheter le nouveau voir tu as hate du prochain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApple c'est rouh rouh, c'est pigeon, go asus
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Muten RoshiProprio
3 ans
C'eet juste inutile apple
Faut pas exagérer, j'aime pas leurs produits mais c'est que j'en ai pas le besoin et que je trouve ça profondément ridicule comme "marqueur social".
Mais ça reste des machines puissantes nécessaires dans certains métiers techniques (son image dev), c'est par contre ridicule d'en voir 7 pour Jacqueline et Martine dans le secrétariat d'un cabinet d'ORL
Mais ça reste des machines puissantes nécessaires dans certains métiers techniques (son image dev), c'est par contre ridicule d'en voir 7 pour Jacqueline et Martine dans le secrétariat d'un cabinet d'ORL
il y a 3 ans
- Tu échappes à la dictature Microsoft ?
- Oui je vais me mettre dans le système le plus fermé possible, où tout est propriétaire et à des prix abusifs, qui me force moi et tous les gens avec qui je communiques à l'habiller Apple de la tête au pieds sans quoi je peux même pas partager un fichier ou un simple smiley
- Oui je vais me mettre dans le système le plus fermé possible, où tout est propriétaire et à des prix abusifs, qui me force moi et tous les gens avec qui je communiques à l'habiller Apple de la tête au pieds sans quoi je peux même pas partager un fichier ou un simple smiley
il y a 3 ans
Aucun intérêt, aucune utilité de mon côté mais, si tu dois faire un topic pour te rassurer dans ton achat clay, c'est tant mieux pour toi.
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
C'est surtout un autre monde, c'est échapper à la dictature de Microsoft
Tu échappes à la "dictature de Microsoft" certes, mais pour t'enchaîner volontairement dans le goulag d'Apple. C'est bien pire
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0