Ce sujet a été résolu
Absolument toutes les génération qui nous ont précédé, baisaent comme pas permis dès leur 15 ans, et moi je suis full pucix à 24 ans et en plus je dois me retenir de me branler alors que pron est dispo gratuitement, en 2 clic et en quantité illimité
Chaud
Et quand je mets un pied dehors, je croise des milfs habillées à faire bander des morts
Sélection naturelle
->
->
->
Chaud
Et quand je mets un pied dehors, je croise des milfs habillées à faire bander des morts
Sélection naturelle
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Absolument toutes les génération qui nous ont précédé, baisaent comme pas permis dès leur 15 ans, et moi je suis full pucix à 24 ans et en plus je dois me retenir de me branler alors que pron est dispo gratuitement, en 2 clic et en quantité illimité
Chaud
Sélection naturelle
Chaud
Sélection naturelle
Absolument toutes les génération qui nous ont précédé, baisaent comme pas permis dès leur 15 ans
Non
Non
il y a 2 ans
Absolument toutes les génération qui nous ont précédé, baisaent comme pas permis dès leur 15 ans
Non
Non
Ahi réveil toi, tu crois que les femmes restaient vierge jusqu'au mariage ?
->
->
->
il y a 2 ans
Ahi réveil toi, tu crois que les femmes restaient vierge jusqu'au mariage ?
à une époque oui, parce que les hommes étaient pas des tarlouzes qui ne pensaient qu'à baiser
il y a 2 ans
à une époque oui, parce que les hommes étaient pas des tarlouzes qui ne pensaient qu'à baiser

il y a 2 ans

Les juifs ont détruit votre imaginaire, je les déteste, ils détruisent la civilisation
il y a 2 ans
"les femmes ont toujours été des putes, la beauté et la pureté n'ont jamais existé dans ce monde" vous êtes tellement mais tellement enjuivé
il y a 2 ans