InscriptionConnexion
Je regarde religieusement cette vidéo chaque jour pour me souvenir de pourquoi je suis GAY :

Pour ceux qui sont en direction du French dream, c'est le moment de vous remettre en question
il y a 2 ans
Tu sais les meufs dont le QI est supérieur à l'IMC ça existe aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu sais les meufs dont le QI est supérieur à l'IMC ça existe aussi
Oui mais elles ne voudront pas de toi

Et ça leur empêchera pas d'être des putes avec toi
il y a 2 ans

Pourtant je suis marié avec une et elle me chouchoute
il y a 2 ans

Ta gueule le newfag
:drac_fume:
il y a 2 ans
Pourtant je suis marié avec une et elle me chouchoute
Ça sert à rien de mentir, tu sais très bien que j'ai raison, enjoy ta magalax nonobstant, la réalité va te rattraper
il y a 2 ans
Ça sert à rien de mentir, tu sais très bien que j'ai raison, enjoy ta magalax nonobstant, la réalité va te rattraper
Aucun mensonge, libre à toi de rester dans le déni si ça e permet de rendre supportable ton homosexualité qui sembles te faire souffrir.
il y a 2 ans
Elle est …. chargé :Lebosslelite_nu:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Elle est …. chargé :Lebosslelite_nu:
Tu l'aides à se relever ?
il y a 2 ans
OK
:)

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
je trouve qu'elle a un charme a vouloir que bouffer, ya une simplicité dans les buts à atteindre dans sa vie qui rendent serein, la meuf est juste grosse mais son mec est serein en fait car elle casse les couilles que sur la bouffe ça occupe toute une vie pendant les repas
les grosses gourmandes c'est le kiff de bouffer avec, tu prends les grosses parts ya rien d'autre comme drama, franchement le mec il a trouvé la planque ultime, sa grosse tu lui fout 20ans dans la gueule elle restera la meme et au moins les repas seront fun avec elle
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
je trouve qu'elle a un charme a vouloir que bouffer, ya une simplicité dans les buts à atteindre dans sa vie qui rendent serein, la meuf est juste grosse mais son mec est serein en fait car elle casse les couilles que sur la bouffe ça occupe toute une vie pendant les repas
les grosses gourmandes c'est le kiff de bouffer avec, tu prends les grosses parts ya rien d'autre comme drama, franchement le mec il a trouvé la planque ultime, sa grosse tu lui fout 20ans dans la gueule elle restera la meme et au moins les repas seront fun avec elle
:stop-khey1:
tu vas trop loin !
il y a 2 ans
On croit avoir été au bout se l'espèce humaine. Puis non.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
D'ici à ce que l'op nous soutienne que parmi les gays y'en a AUCUN qui soit un gros porc, ou moche à en faire chialer un gorille...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bordel je comprends plus le monde, pourquoi ce genre de médiocrité fonctionne ?
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Ouai chouette être incontinent a 30 ans , fourrée sa bite la où passe la merde
:avortin:

Le Dream
:avortin:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Aaaah tu prend la plus grosse part batard

Le saumon, le saumon

Mon gaufre
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Aaaah tu prend la plus grosse part batard

Le saumon, le saumon

Mon gaufre
La plupart des magalax c'est ce genre de comportement en +
:nez:
il y a 2 ans