Ce sujet a été résolu
Avec des sessions de sport de combat pour qu'ils apprennent à avoir des couilles, des sessions de sociabilisation, des randonnées pour qu'ils prennent un peu l'air, aucun accès à internet, pour ceux qui ont pas de travail on leur apprend un métier manuel
il y a 3 ans
Il faudrait un équivalent féminin pour les femmes qui sont en ligne de manière terminale aussi
Les putes sur insta, tinder, onlyfans et co sont l'équivalent féminin des incel, on ne le dis jamais assez
Les putes sur insta, tinder, onlyfans et co sont l'équivalent féminin des incel, on ne le dis jamais assez
il y a 3 ans
Les éduquer comment ? Les forcer à se taper des 2/10 pour éviter des tueries de masse ?
il y a 3 ans
Il a raison, la cible prioritaire sont les incels je pense, il faudra relativement peu de camps pour les quelques instaputes réfractaires
il y a 3 ans
T'as des sources concrètes de ce que tu racontes sur les femmes qui deviennent grosses ?
il y a 3 ans
Yushiro
3 ans
Ils deviendraient tous pd là dedans
Si voir des hommes te rend pd c'est que tu l'étais depuis le début
il y a 3 ans
Ben en gros je veux créer des camps pour forcer les incels à faire ce que tu dis
il y a 3 ans
Chaos-
3 ans
Bonne idée mais ça changera rien à mon incellitude
Je te transformerai en chad que tu le veuilles ou non célestin
Tu seras alpha ou tu seras
il y a 3 ans
Je te transformerai en chad que tu le veuilles ou non célestin
Tu peux faire de moi un go muscu, 10k/mois, entrepreneur à succès, discipline de soldat que ça changera rien à mon insuccès avec les meufs
il y a 3 ans