Ce sujet a été résolu
Gros défaitiste, t'es le type de personne que je peux pas blairer IRL, heureusement qu'on est sur un forum et qu'ici osef
Que ça soit dans les lieux ou j'ai vécu ou en vacance j'ai toujours abordé des groupes le soir que ça soit avec quelques potes, ou un pote ou même solo. J'ai juste lancé la discutions, les gens sont bienveillant et encore plus avec un coup dans le nez.
Sauf dans ton monde imaginaire
Que ça soit dans les lieux ou j'ai vécu ou en vacance j'ai toujours abordé des groupes le soir que ça soit avec quelques potes, ou un pote ou même solo. J'ai juste lancé la discutions, les gens sont bienveillant et encore plus avec un coup dans le nez.
Sauf dans ton monde imaginaire
il y a 2 ans
Merci de ton sacrifice, je te ferais à manger après
il y a 2 ans
C'est juste bizarre si tu te comportes bizarrement
Surtout en début d'année y a rien de bizarre a vouloir aller à une soirée étudiante sans connaître les autres étudiants
Surtout en début d'année y a rien de bizarre a vouloir aller à une soirée étudiante sans connaître les autres étudiants
il y a 2 ans
Et tu propose quoi juste après
De parler avec des gens
Elle est où la différence avec mon conseil aya
il y a 2 ans
parle mieux par contre, supplément domination c'est 10€ supplémentaire 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Je te paye deux cacahuètes
il y a 2 ans
Je te paye deux cacahuètes
si mon compte y est pas, ces tes 2 cacahuètes qui disparaissent 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
C'est juste bizarre si tu te comportes bizarrement
Laisse le il a jamais tenté et essaie de se rassurer
J'ai jamais pris un vent en allant parler à une soirée ou approché des gens de la classe qui voulait sortir
J'ai jamais pris un vent en allant parler à une soirée ou approché des gens de la classe qui voulait sortir
il y a 2 ans
Tu réfléchis trop, quand tu viens et que tu parles aux gens ils ont pas le temps de faire tes hiérarchies a deux balles
Vas-y, soit bien habillé, souriant sans forcer, soit bien habillé, dis bonjour et tout se passera bien
Vas-y, soit bien habillé, souriant sans forcer, soit bien habillé, dis bonjour et tout se passera bien
il y a 2 ans
Après c'est sur c'est plus facile en cours, au sport etc. pour commencer, mais personne vas te juger si tu sors seul (les gens s'en foutent de toi)
il y a 2 ans
J'aide ceux qui veulent être aidé
Pas les défaitiste qui viennent te dire que tout tes conseils ne fonctionneront jamais pour des raisons bidons
De quoi quels obstacles ? Tu va dans ta classe, tu va parler a un peu tout le monde à la pause ou a tes voisins direct pendant le cours.
Vous partagez des banalités pour apprendre à vous connaître.
Ensuite tu émet l'idée de faire ou d'aller à des soirées mais que tu sais pas où enfin la base.
Si les gars avec qui tu parle connaissent d'autres gars d'autres classes tu pourra élargir ton cercle.
Va parler aux gars du bde voir le rejoindre
Putain je suis autiste et je sais mieux ça que toi
ya pas un problème là?
Et puis je t'aide à te dépuceler pas a te faire des potes
Pas les défaitiste qui viennent te dire que tout tes conseils ne fonctionneront jamais pour des raisons bidons
De quoi quels obstacles ? Tu va dans ta classe, tu va parler a un peu tout le monde à la pause ou a tes voisins direct pendant le cours.
Vous partagez des banalités pour apprendre à vous connaître.
Ensuite tu émet l'idée de faire ou d'aller à des soirées mais que tu sais pas où enfin la base.
Si les gars avec qui tu parle connaissent d'autres gars d'autres classes tu pourra élargir ton cercle.
Va parler aux gars du bde voir le rejoindre
Putain je suis autiste et je sais mieux ça que toi
Et puis je t'aide à te dépuceler pas a te faire des potes
il y a 2 ans
Et pareil si tu as l'habitude de sortir, au bar tu discute avec la table d'à côté, ca matchera assez souvent aussi si vous avez la même mentalité
En boite, dans la file d'attente, coins fumeur, bar. Voir tu tincruste dans des groupes et tu danse avec eux, si ils sont torché ca matchera quasi sur
En vacance, sur la plage, au camping, tu va parler avec des inconnus.
Bref t'es juste un gars qui veut pas se bouger le cul et qui essaie de se rassurer alors que des manières de faires y en a des centaines et que le seul obstace c'est le KOLOSSAL MANQUE DE COUILLE dans ton caleçon
En boite, dans la file d'attente, coins fumeur, bar. Voir tu tincruste dans des groupes et tu danse avec eux, si ils sont torché ca matchera quasi sur
En vacance, sur la plage, au camping, tu va parler avec des inconnus.
Bref t'es juste un gars qui veut pas se bouger le cul et qui essaie de se rassurer alors que des manières de faires y en a des centaines et que le seul obstace c'est le KOLOSSAL MANQUE DE COUILLE dans ton caleçon
il y a 2 ans